Forum Discussion

Syraxia_78's avatar
Syraxia_78
Rising Rookie
8 days ago

Bug après a l'aventure

sul sul, il y a des bugs avec la galerie (si je veux télécharger un de mes abonnés préférés, je ne peux pas car il est indiqué que cette personne n'a rien comme contenu) dans le mode achat (les objets ne peuvent pas être placés comme on le souhaite, obligé de jongler entre le mode vie et l'achat pour placer les objets et les photos deviennent écran noir plus de photos de nos sims dans les photos.

1 Reply

Replies have been turned off for this discussion
  • Bonjour Syraxia_78​ 
    Dans ton post tu abordes plusieurs sujets dont le thème a déjà été abordé 
    - photos noires et objets qui disparaissent ici la lecture de cette discussion dans son entier devrait t'apporter des réponses. 
    - galerie vide pour certains créateurs ici 

Afin d'éviter les doublons, il est demandé de participer aux discussions déjà existantes plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet lorsque le thème a déjà été traité. 
    Le fait d'ouvrir de nouveaux sujets ou de poster dans des sujets sans rapport ne t'aideront pas à obtenir de l'aide plus vite. 

Par conséquent, je ferme ce sujet. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,327 PostsLatest Activity: 4 hours ago