Forum Discussion

sebastien44270's avatar
3 months ago

bug galerie

bonsoir, quand je veux visiter la galerie de certain joueurs elle est totalement vide et le nombre d'abonné de plusieurs d'entre eux est à 0 alors qu'avant ils avait des abonnés

8 Replies

• MadMadygane's avatar
    MadMadygane
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Bonjour. 

C'est pareil pour moi. Et ça dure depuis la MAJ 

• Hyphaelia's avatar
    Hyphaelia
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonsoir, je viens de faire la mise à jour et j'ai le toujours ce même problème... certains joueurs que je suis ont leur galerie vide et le nombre d'abonnés à 0...

De plus la galerie ne charge pas quand je filtre ma recherche (terrains, foyers, et.) ou bien lorsque je recherche via le nom d'un élément, hashtag par exemple. La page mouline et après un certain temps (long), page blanche, aucun élément trouvé... C'est insupportable ce bug. 

• YALKADO's avatar
    YALKADO
    Newcomer
    2 months ago

Sur ps5, j’arrive pas aussi à aller dans la galerie, pourtant je vois bien dans la bibliothèque les foyers et terrains que j’ai sauvegardé. Sur mon profil rien ne s’affiche…

• Bonjour sebastien44270​ YALKADO​ Hyphaelia​ MadMadygane​ 
    Il s'agit d'un bug connu et signalé sur la partie anglophone du forum.
    Si le joueur a configuré sur EA App son profil en "privé" vous ne pouvez effectivement pas voir ses créations. Le problème est qu'un certain de nombre de joueurs n'en ont pas conscience. 
    N'hésitez pas à participer à la discussion et à cliquer sur le bouton "voter" du premier post, afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés.

• sebastien44270's avatar
    sebastien44270
    New Scout
    21 days ago

bonjour, le profil sur l'ea app de cette personne n'a jamais été en privé car je visite régulièrement sa galerie sauf depuis ce bug

• bonjour je viens de faire un test je peut mettre mes sims dans la galerie depuis le créer un sims mais pas mes maison

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
16,578 Posts