Forum Discussion

simsbyme1_'s avatar
simsbyme1_
New Novice
27 days ago

Pbs avec les photos prises avec l’appareil

Bonjour. Toutes les photos prises avec l’appareil photo de mon jeu ont disparues, je n’ai que des images noires désormais . Aussi, à chaque fois que je prends des photos sur un terrain différent et que mes sims rentrent dans leur foyer, les photos ont disparues de leur inventaire…Pensez vous que cela soit dû à un mod ? Merci.

4 Replies

• Bonsoir,

Il y a des gros problèmes avec les photos depuis quelques temps. Elles disparaissent ou sont corrompues quand on utilise des cadres (ceux "mémorial" de l'extension "A la vie, à la mort" par exemple, ou aussi dans ceux des photos de famille, du lycée, etc...).
    Ce n'est pas lié à un mod, car on l'a aussi sur les consoles (je suis sur XBOX).

Il y a eu de nombreux signalements de bugs à ce sujet, dans la section Anglophone.
    Tu peux y jeter un oeil et surtout voter pour ces bugs qui gênent beaucoup de joueurs :
    The-sims-4-bug-reports-en / ld-du-memorial-portraitsgraduation-pictures-show-up-blank

• simsbyme1_'s avatar
    simsbyme1_
    New Novice
    21 days ago

Merci beaucoup pour ta réponse! Et c’est bien noté pour le lien, je vais voter. Je me rends compte qu’il y a aussi un gros problème au niveau de l’inventaire aussi, quand je change de monde, des objets disparaissent de l’inventaire… 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,333 PostsLatest Activity: 43 minutes ago