Forum Discussion

jeff3111a's avatar
jeff3111a
New Novice
4 months ago
Solved

Bug après la réincarnation jouer avec la génétique

Que je rentre dans jouer avec la génétique pour le curseur ne rentré pas dans le tableau il contourne j'ai essayer plusieurs mais rien

[Moved to The Sims 4 FR - CM]

• En effet il semblerait que ce bug soit présent chez plusieurs personne. Tu peux aller cliquer sur le bouton Voter ↑  dans cette discussion en anglais. En attendant que ce soit résolu, tu peux essayer de connecter une souris à ta console pour faire cette étape.

10 Replies

• Je ne comprend pas le problème. Il faut juste sélectionner les parents dans les deux vignettes et cliquer sur Fille ou Garçon aléatoire, puis valider quand ça te convient. On ne peux pas changer le sim édité pendant ceci.

• jeff3111a's avatar
    jeff3111a
    New Novice
    4 months ago

Pour ça il faudrait je puisse y accéder mais curseur fait que contourné le tableau sur l'image

• jeff3111a's avatar
    jeff3111a
    New Novice
    4 months ago

Donc je peux pas choisir les gène ni validé tout ce que je faire c'est accéder au msg le diamant et quand fait selecte pour changer le curseur sa qui la génétique 

• Qu’entend tu par «Contourner» ? Et je suis désolée, je ne comprend pas ce que tu écris.

• jeff3111a's avatar
    jeff3111a
    New Novice
    4 months ago

En gros c'est comme si le curseur était derrière le tableau génétique donc tu peux aller partout sauf sur le tableau génétique 

• jeff3111a's avatar
    jeff3111a
    New Novice
    4 months ago

Et au cas où ce n'est pas le tableau génétique de base ou tu peux créer enfants chiens ect c'est celui de quand tu te réincarne

• En effet il semblerait que ce bug soit présent chez plusieurs personne. Tu peux aller cliquer sur le bouton Voter ↑  dans cette discussion en anglais. En attendant que ce soit résolu, tu peux essayer de connecter une souris à ta console pour faire cette étape.

• jeff3111a's avatar
    jeff3111a
    New Novice
    4 months ago

Merci du coup de main mais pas de souris bonne soirée 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,689 PostsLatest Activity: 2 years ago