Forum Discussion

Aki_Woni's avatar
Aki_Woni
Seasoned Newcomer
1 day ago

Bug assez fréquent

Bonjour, je joue tous les jours aux Sims et j’ai remarqué qu’il y a toujours un bug très énervant, quand je donne plusieurs tâches à mon sim comme d’un coup il ne bouge plus et annule toutes les tâches. Par exemple quand il ramasse les déchets et abandonne en posant les poubelles parterre et je dois recommencer les taches à lui donner, c’est long et énervant. De plus un autre bug que j’ai tout le temps c’est les personnages même animaux qui ne bougent plus mais le temps continu d’avancer, j’ai beau accélérer le temps ça ne change rien je dois attendrai entre 10 et 30 secondes pour que les sims ce remettent à bouger. Merci à vous de m’avoir lu 

2 Replies

• Sur quel support joue-tu ? As tu des mods ou CC ? As tu essayé de vider le cache du jeu ?

De plus, quand les sims restent figées c’est que le script à du mal à être charger. Accélérer le temps aggrave le problème. Il vaut mieux mettre en pause un moment.

• Aki_Woni's avatar
    Aki_Woni
    Seasoned Newcomer
    1 hour ago

Bonjour, non je joue sans mods ni CC, et je n’est jamais vider de cacher comment faire ? Oui je n’accélère plus le temps du coup j’attends juste. Merci à vous

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,854 Posts