Forum Discussion

margot_dcne's avatar
margot_dcne
Seasoned Newcomer
2 days ago

Bug au démarrage

Bonjour, 

Je viens vers vous car j'ai un gros problème sur mon jeu les sims 4. Impossible de le lancer, quand je lance le jeu il sort une page de bug noir, blanc et après plus rien soit l'application s'éteint soit il reste sur une page blanche qui va tourner et tourner... J'essaye de trouver n'importer quelles techniques afin de résoudre le soucis mais rien n'y fait, j'ai supprimé tous mes cc pour voir si c'était peut-être le problème mais ca ne fonctionne toujours pas alors je ne sais plus quoi faire... Merci beaucoup pour votre aide

7 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour margot_dcne​ , essayez également de retirer vos mods/CCs et de vider le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4, puis relancez le jeu pour voir si ça fonctionne.

Tenez nous au courant!

• margot_dcne's avatar
    margot_dcne
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Bonjour, oui j'ai essayer et cela ne fonctionne toujours as mais désormais ca ne fait plus un écran noir et blanc ça dit seulement que le problème vient de leur coté. Peut-être que plus tard ça fonctionnera ? Car j'ai effectuer toutes les mises a jours a faire tels que la carte memoire, l'ordi etc...

• Essaye de supprimer le dossier Mods\, même si il semble vide.

• margot_dcne's avatar
    margot_dcne
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Bonjour,

je n’arrive toujours pas à lancer le jeu désormais ça met un message que je vais vous montrer. Que doit-je faire ? Depuis hier ce message s’affiche je pense pas que se soit vraiment un bug de leur côté…

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 day ago

Bonjour margot_dcne​ 
    Le second sujet que tu as ouvert concernant l'impossibilité d'ouvrir ton jeu a été fusionné avec le sujet ouvert hier. Multiplier les sujets ne t'aidera pas à obtenir de l'aide plus rapidement. 

As-tu lu la dernière réponse qui t'a été donnée hier à propos du retrait total du dossier Mods ? 

• margot_dcne's avatar
    margot_dcne
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Bonjour. 
    oui je sais que ça n’aidera pas à avoir de réponse plus vite seulement que ça n’affiche pas la même chose. Et OUI j’ai supprimé le dossier mods ( comme écrit sous ma réponse d’hier vous avez vous lu ma réponse ? ) mais ça ne fonctionne toujours pas. 

• Oui, j'ai lu l'ensemble de la discussion avant de te répondre margot_dcne​  : ton dernier message a été posté il y a 14 heures et la réponse t'a été apportée il y a 13 heures. Je ne vois nulle part de réponse à ce dernier message. 
    Tu nous as simplement indiqué avoir retiré tous tes CC. 
    Pour pouvoir essayer de t'aider, nous avons besoin d'un maximum d'informations sur les manipulations réalisées. 

Essaie de renommer le dossier Les Sims 4 présent dans Documents/ElectronicArts en Les Sims 4 Ancien puis relance le jeu (un tout nouveau dossier sera créé). 
    Essaie de jouer quelques minutes et dis nous alors ce qu'il en est. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
17,279 Posts