Bonjour, depuis la dernière mise à jour mon jeu les sims 4 bug au démarrage. Quand je l'ouvre il se lance correctement mais au niveau du logo les sims 4 il freeze puis la fenêtre se rétréci juste au icones fermer mode fenêtré etc. Quand je l'agrandi il ya juste un écran blanc. Je suis sur PC
Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?
Pour effectuer un DXDiag : 1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier 2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran 3. Cliquez sur OK
Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.
Je n’ai jamais eu besoin de faire ça . et comme je ne m’y connais pas trop en informatique je préfère éviter de toucher à des trucs de carte graphique .
Si vous êtes sur Windows 10, et que vous utiliser l'application de jeux xbox sur le pc, désactiver la barre de jeux depuis les paramètres de Windows 10 : Démarrer/Paramètres/Jeux/Barre de jeux Il n'est pas utile que la barre de jeux soit en permanence active, elle serait plutôt à créer des conflits avec d'autres applications de jeux(Origin, Steam, Uplay, etc...), ne s'en servir de cette barre de jeux que lorsque que c'est pour jouer à des jeux xbox sur Windows.
Et si non, pour vos jeux se jouant sur cette application xbox, voyez aussi si l'application xbox ne nécessitera pas une mise à jour, peut-être la version installée est une version obsolète(?!)
Et vérifiez aussi si vos pilotes de carte graphique sont bien à jour(?!)
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 minute ago17,243 Posts