Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

Bug au niveau des besoins depuis la maj

Bonjour,

Depuis la mise à jour, où j'ai eu le même soucis que tout le monde c'est à dire le message "unable to start ..." et que j'ai résolu en faisant réparer, j'ai un bug qui est apparu dans le jeu.

Les besoins de mes sims ne remontent pas au maximum. Je peux les faire manger plusieurs fois d'affiler ou les laver ou même passer des heures devant la tv, leur besoins ne remontent qu'au 2/3. De plus c'est différent d'un sim à l'autre. Oui je sais c'est un truc a devenir dingue.

Es ce que par le plus grand des hasard quelqu'un aurait une solution? une idée ? ou une suggestion ?

Je vous remercie par avance de tous les messages qui pourraient m'aider, me soutenir ou même ... peut être ... me sortir de ce P... de traquenard ! 😉

Cdt.

4 Replies

  • Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    10 years ago

    Bonjour @Sandradied,

    Tout d'abord assurez-vous que vous n'avez pas du contenu personnalisé susceptible d'entrer en conflit avec le jeu, surtout suite à une mise à jour.

    Essayez également d'utiliser le code resetSim sur les Sims qui semblent bugger.

  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

    Merci de ta réponse Aster09.

    Cependant quand je tape le code resetSim, cela me met Sim not found.

    Soit je ne fais pas la bonne manipulation, soit ce n'est pas la bonne solution.

    Dans tous les cas, encore merci pour le coup de main 🙂 même si je fais finir par les rendre obèses et addict aux show tv 😉

    Cdt.

  • Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    10 years ago

    resetSim ne s'utilise pas tout seul, il faut indiquer le prénom et nom du Sim : resetSim Martin Dupont 😉

  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

    Ah oui ! D'un coup ça fonctionne beaucoup mieux 🙂

    Mais ça change pas mon soucis ☹️

    Bref je laisse tomber pour le moment.

    Merci beaucoup d'avoir essayer de m'aider Aster09, bon jeu !

    Cdt.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,713 PostsLatest Activity: 43 minutes ago