Forum Discussion

lolaline's avatar
lolaline
Seasoned Newcomer
2 months ago

Bug avec la machine à ticket

Sulsul !

J'ai un petit problème avec la machine à ticket dans le pack business et loisirs.

Le commerce tournait bien, déjà plusieurs ouvertures et fermetures et à la réouverture 0 clients. Ils affichaient une icône avec un simflouz barré et repartaient. Donc je me dit c'est trop cher, je change les prix, ça ne marche pas. D'un coup j'ai dans la liste des notifications une information comme quoi ma machine à ticket ne fonctionne pas ou n'est pas accessible ? (je ne l'avais pas touchée donc incompréhensible). Je la remplace, j'en rajoute de partout, je rouvre l'entreprise : toujours pas de clients, à nouveau le message qui me dit que pas de machine  ticket.

Je joue sans mods.

Quelqu'un a ce problème ?

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour lolaline , avez-vous essayé de faire une réparation du jeu pour voir si ça change quelque chose?

• lolaline's avatar
    lolaline
    Seasoned Newcomer
    29 days ago

Oui, le bug n'est pas parti. J'en ai plein d'autres mais celui-ci impacte vraiment le coeur du fonctionnement du pack.

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    29 days ago

Bonjour lolaline 

Éventuellement déplacer un peu plus loin de son emplacement actuel au cas où un autre élément à proximité gênerait son accès à la machine à ticket?

Et si cela ne change rien, passer en mode construction, mettre un coup de massue sur cette machine, et alors une fois disparue en replacer une toute nouvelle à sa place?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,149 PostsLatest Activity: 5 hours ago