Forum Discussion

mel1845's avatar
4 years ago

Bug avec les bambins

Bonjour, 

Bon plus il y a des mise à jour, et plus le jeu bug avec les bambins . Quand un adulte mes le bambins dans la chaise haute ,2 mn  après il l'enlève les interaction sont compliquée.  Obliger de passer à l'âge suivant car c'est ingerable. 

3 Replies

• @mel1845 Bonjour lorsque l'on met un bambin sur chaise haute il vaut mieux donner à manger tout de suite car bien souvent il est enlevé car il n'y a pas d’intérêt à ce qu'il soit sur la chaise , cela m'arrive parfois si je ne fais pas l'interaction"donner à manger" ou "donner à boire" .

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".
  • Idem quand je clique sur la chaisse du Bambin je ne peux plus lui donner a manger ! Je suis oubliger de cliquer sur le frigo pour le nourrir ! 🤷‍♂️ depuis la misse a jour ! Comment continuer à jouer comme sa c'est un supportable ! Très énervant !

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago

Bonjour 🙂 as-tu des mods,CC ?

Tiens nous au courant.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
16,701 Posts