Forum Discussion

GrayFox064's avatar
GrayFox064
Seasoned Newcomer
2 days ago

Bug avec loup-garou

Su,su tout le monde, j'ai un gros problème avec les loup-garou. Depuis la nouvelle mise à jour, l'intérieur des oreilles, la truffe(nez), le contour des yeux, les lèvres et même les coussinets des mains et des pieds n'apparaissent que blanc ou noire par rapport de la fourrure choisie. 

J'ai même tout désinstaller et réinstaller le jeu et mes packs, mais le problème avec les loup-garou sont toujours là. 

Je ne c'est pas si le problème est déjà avisé, mais j'espère qu'il sera réparé. Je suis sur PS5, merci. 

2 Replies

• OrihimeBy's avatar
    OrihimeBy
    Seasoned Newcomer
    24 hours ago

J’ai le même problème sur PC, je trouve aucune solution, j’ai essayé de réparer le jeu même de le désinstaller et de le remettre mais rien n’y fait…

• Bonsoir

Éventuellement un bug qui toucherait plusieurs joueurs depuis la dernière mise à jour du jeu.

Des joueurs ont mentionné des soucis avec les loup-garou sur l'espace rapports de bugs sur le forum anglais :

Cannot select nose color/monochromatic face for werewolves. 

et ici aussi : Werewolf face presets don't work

N'hésitez pas à aller cliquer sur le bouton orange "Voter" qui se trouve sur le tout premier message de chacun de ces deux sujets édités sur le forum anglais. Plus il y aura de joueurs mentionnant ces mêmes soucis avec les loup-garou et plus il y aura de chance que cela soit prochainement investigué par les équipes EA dans le but de trouver un possible futur correctif qui gérera ces soucis.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,881 PostsLatest Activity: 2 hours ago