Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Solved

Bug avec Sims 4 Vampire

Bonjour,

J'ai installer le pack de jeu "Vampire" il a quelques heures. Mais j'y rencontre un problème assez ennuyeux... Une fois un sim vampire créé et placé sur un terrain il possède de suite le dernier rang de progression vampirique, les compétences positives et négatives déjà sélectionnée, et je ne peux les changer. En plus de cela mes sim on des caractères ajouté, ceux que l'on ne peut débloquer que lorsque l'on possède assez de points d'inspiration ou en en finissant une. 
D'accord cela peut être utile pour ne pas avoir à tout débloqué soi-même, mais cela gâche la totalité du gameplay de progression... A savoir que j'ai relancé une bonne dizaine de fois le jeu, créé plusieurs vampires séparément et redémarré mon ordinateur, mais que cela n'a rien changé. 
Si quelqu'un peut m'aider pour ce problème ce serais aimable!!

Merci d'avance!

• Bonjour @ptite-mimi97,

Vérifiez que vous n'avez pas du contenu personnalisé (mods) susceptible d'entrer en conflit avec le jeu.

Vous pouvez également tenter une réparation du jeu via Origin.

7 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    9 years ago

Bonjour @ptite-mimi97,

Vérifiez que vous n'avez pas du contenu personnalisé (mods) susceptible d'entrer en conflit avec le jeu.

Vous pouvez également tenter une réparation du jeu via Origin.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Merci pour votre réponse!

N'ayant jamais utilisé de mods, cela ne peut être ça. Je verrais avec la réparation via origin si tout devient correct. 

La réparation faite, prise d'un élan d'espoir, j'ai de suite réessayé. Créant une nouvelle partie, mais rien a faire le problème persiste toujours...
    Moi qui me faisais une joie, de pouvoir choisir le devenir de mon vampire, c'est pour l'instant fichu... 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour @ptite-mimi97 

Il se pourrait que lorsque vous créez un personnage vampire les statistiques soient déjà au maximum car votre vampire est déjà accomplis contrairement à un vampire tout juste converti.

Je vous conseille donc de créer un Sims normal et d'aller demander à un vampire de vous convertir, d'après mes diverses recherches cela n'est pas très difficile. J'ai trouvé un petit guide qui devrait vous aider.

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour, je rencontre ce problème également (j'ai tous les packs et autres sauf Vampires).

Mon sim a déjà tout : compétences, carrière à 10, traits de caractères supplémentaires ... Cela gâche mon gameplay.... Une idée ? Je n'ai pas de mods ou de contenus téléchargés.

Merci 🙂

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    8 years ago

@LouLaya Bonjour 🙂

N'ayant pas vous-même ce contenu additionnel en rapport avec les vampires, il est un peu compliqué de pouvoir vous guidez afin de tenter d'éloigner ce qui vous empêche de jouer 🙂

Et au mieux, et afin de bien différencier votre souci de celui rencontré par les joueurs avec leur contenu vampire, créez alors un nouveau sujet, en y expliquant en détails ce qui vous arrive lorsque vous jouez avec ce jeu?! 🙂 

Merci à vous 🙂

• Sbaguet's avatar
    Sbaguet
    2 years ago

Bonjour. 
    j’ai un soucis avec mon jeu… 

j’ai créer une sims, j’ai rencontré un vampire et il a mordus ma sims, elle va mal pendant 3 jours, puis elle se transforme. Mais après plus rien elle reste normal, n’a aucune capacité de vampire et ne passes pas le niveau « devenir un vampire » 

en gros la transformation ne se fait pas jusqu’au bout, je viens de le faire 3 fois et rien ne marche. Elle est toujours normal… 

quelqu’un a déjà eu ce beug ? 
    par avance merci

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Bonjour,

Le souci évoqué dans ce sujet a été résolu depuis 2017 et n'est à priori pas lié au problème que vous rencontrez. Je vous invite à ouvrir votre propre sujet sur le forum pour que tout le monde s'y retrouve. Je verrouille celui-ci.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,369 PostsLatest Activity: 4 hours ago