Forum Discussion

Manocam94's avatar
3 years ago

Bug bal de promo pack année Lycée

Bonsoir, voilà j'ai un gros soucis quand ma sims fini le bal de promo il y a une icône en construction parce que defois il y. A une After bal de promo et c'est à ce moment la que ça me met ça.

Il y a le avant ou je suis invitée qui va bien mais pas le après 

4 Replies

• De ce que j’ai compris, le chargement en construction à la fin c’est parce que la salle revient en mode vide. L’after se passe au parc d’attractions.

• Oui voilà sa reste en mode construction et je n'ai jamais pu aller au parc d attraction 

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago

C’est étrange, normalement il se passe un peu de temps avant que la sale soit vidée, et se passe seulement si tu restes sur le terrain. Sinon tu perds pas grand chose, il ne se passe rien de spécial une fois au parc d’attraction.

Ça te fait ça si tu décline l’invitation ou quitte le terrain avant la fin du bal ?

• Peut-être bien mais j'avais accepter la dernière invitation faite par le sims mais c'est rien je vais réessayer je vous dirais quoi. Merci de votre réponse. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
17,257 Posts