Bug caméra libre
Product: Les Sims 4
Platform:PC
Which language are you playing the game in? 日本語
How often does the bug occur? Rarely (0% - 9%)
What is your current game version number? Je ne sais pas
What expansions, game packs, and stuff packs do you have installed? Aucunes
Steps: How can we find the bug ourselves? Je ne sais pas
What happens when the bug occurs? Tout l'écran devienr vide et plus aucune notification ne s'ouvre,seul les boutons du haut restent utilisable mais aucunes fenêtres ne s'ouvre lorsque je clique dessus
What do you expect to see? Résoudre ce bug
Have you installed any customization with the game, e.g. Custom Content or Mods? Never used.
Did this issue appear after a specific patch or change you made to your system? Neutral/Not Sure
Bonjour,j'ai rencontré un problème après avoir relancé mon jeu les sims 4, voyez vous je venais de créé un nouveau sims et je m'apprêtais a lui créer un maison,je met mon jeu en pause quand tout a coup , au moment de créé sa maison,mon écran devient vide,juste les boutons du haut sont visibles,je ne peut : ni sauvegarder,ni fermée la fenêtre,ni aucune action sur mon sims,un peu paniqué j'ai cliqué et ouvert un didacticiel donc maintenant tout mes boutons sont bloqués,j'ai désinstallé le jeu mais la fenêtre refuse toujours de se fermée et je peut continuer de bouger sur le jeu comme si le jeu était encore là,je suis bloqué et je ne sais pas quoi faire, merci d'avance
Le bug a été réglé en redémarrant mon pc,merci