11 years ago
Bug carriere Sims 4
Bonjour, J'ai 2 souci avec mes Sims qui sont ennuyant, le premier est que mon Sims est dans la carriere jouable detective et il a été promu detective senior depuis il va au travail sans que l'on me d...
Bonjour, j'ai le meme probleme. Par contre je ne comprend pas l'explication de Henalexandre quand il dit "Pour résoudre ce problème, essayez de déplacé le document situé dans documents\electronic arts\The Sims 4\options(.ini) sur votre bug."
Ou est-ce qu'on le déplace
Henalexandre a écrit :Après une petite enquête, j'ai des pistes de résolution pour le problème de la carrière scientifique. Ce bug serait causé par le monde où est placé le terrain.
Pour résoudre ce problème, essayez de déplacé le document situé dans documents\electronic arts\The Sims 4\options(.ini) sur votre bug. Cela va réinitialiser tous vos paramètres. Essayez de voir si cela a résolu vote problème (sans toucher les réglages graphiques). Sinon, essayer de baisser les paramètres graphiques, de mettre à jour votre carte graphique ou d'alléger l'inventaire de votre sim.