Forum Discussion

Ellbereth96's avatar
Ellbereth96
Seasoned Novice
2 hours ago

Bug cascades riviera italienne

Bonjour a tous ,j'ai un souci avec les cascades du kit riviera italienne.

je joue actuellement SANS MODS NI CC avec un nouveau dossier mods vierge pour la nouvelle MAJ.

Jai enlever mon dossier mods avec tous mes cc,mods... , j'ai fait pareil avec le dossier tray et saves .

J'ai le kit riviera italienne depuis un petit moment ,mes cascades marchent très bien ,aucun soucis avec elles mais depuis que j'ai lancé la mise a jour du market place, elles ne marche plus ni n'apparaissent correctement .

Depuis que j'ai lancé la  la fameuse mise a jour du market place (j'ai jouer en hors ligne le temps que le bug des cc soit résolu ) ,elle ont fonctionnées normalement, J'ai jouer avec une nouvelle partie et tous c'est très bien passer, le lendemain j'ai acheter le pack aventure et j'ai installer la mise a jour avec l'évènement de connexion lady bridgerton's , l'installation c'est très bien  passer. J'ai jouer et j'ai fait une colonie de vacances avec étangs et piscines ,donc j'ai mis mes cascades a ma piscine ,mais en faisant autre chose sur mon terrain ,en quittant la section du mode construction des piscine, je me suis aperçue qu'elles disparaissent entièrement mais qu'il n'y a qu'une ombre a la place .

Je ne sais pas pourquoi j'ai eu l'idée de lever les murs ,mais en cliquant sur les petits mur, les murs du fond et les murs haut ,mes cascades apparaissent ,mais pas entièrement, (voir les photos  )

bonne journée :)

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 minute ago
17,456 Posts