Hello,
Merci pour ta réponse ! Non pas du tout pour le lot, j'ai seulement rasé le terrain existant, c'est même pire que ça : j'avais à peine commencé à construire dessus lorsque le bug est survenu. De mémoire j'hésitait sur la catégorie à choisir, j'en ai sélectionné deux ou trois pour voir les exigences, et la **bleep**, d'un coup je ne pouvais plus.
La réparation du jeu n'a pas fonctionné malheureusement. Je ne savais pas pour le fichier "localthumbcache.package" en revanche, je viens d'essayer mais le problème est toujours présent.
Ce n'est pas ma construction en elle même qui est bugée, je l'ai placée sur un autre terrain (via ma gallerie) et là je peux changer sa catégorie sans problème, je pense que je vais m'y prendre comme ça pour contourner le soucis en attendant du coup, mais c'est vraiment "l'emplacement" qui est complétement bugué. Au cas où c'est le 2nd lot en partant de la gauche dans la partie enneigée du mont Komorebi. Je ne sais pas si le bug est lié à cet endroit spécifique, si tool à fait quelque chose que je ne parviens pas à défaire, ou si j'ai crée une combinaison de demandes malheureuse en changeant la catégorie de terrain dans un ordre spécifique que le jeu n'a pas apprécié .-.