Bug Catégorie de terrain
Hello !
J'ai un horrible bug sur un terrain. J'ai tout essayé impossible de le réparer. Pour une raison complétement obscure, sur CE terrain en particulier, suite à quelques changements de catégorie car j'hésitais sur le type de terrain que j'allais construire, le terrain est resté bloqué. Je m'explique, le terrain est actuellement un magasin, si j'ouvre le menu déroulant pour changer ce type, seul "magasin" apparait, impossible de scroller de descendre, rien, aucune autre option. La seule "solution" que j'ai trouvé c'est d'importer un terrain d'une autre catégorie depuis la galerie (par exemple un bar) : cela bloque alors mon terrain en catégorie "bar", mais même problème, impossible de changer cette catégorie...
J'ai essayé de bulldozer le terrain, de quitter le jeu, des aller-retour via le monde, (et actuellement, réparation du jeu)...rien y fait, même bulldozé le terrain reste bloqué dans la catégorie de l'installation précédente.
Au secours....Ce qui est bizarre c'est que c'est pour le moment mon seul terrain atteint de cette "maladie". Y-a-t-il une solution ? Peut-être pour trouver comment il s'appelle dans tray et le "réinitialiser" ? Quelqu'un d'autre à ce soucis ?
(PS Je n'ai pas de contenu personnalisé, j'avais tool à l'apparition du bug, mais même une fois retiré de mes fichiers, ça ne répare pas mon terrain)