Forum Discussion

L0otr's avatar
L0otr
New Novice
5 days ago

Bug Catégorie de terrain

Hello !

J'ai un horrible bug sur un terrain. J'ai tout essayé impossible de le réparer. Pour une raison complétement obscure, sur CE terrain en particulier, suite à quelques changements de catégorie car j'hésitais sur le type de terrain que j'allais construire, le terrain est resté bloqué. Je m'explique, le terrain est actuellement un magasin, si j'ouvre le menu déroulant pour changer ce type, seul "magasin" apparait, impossible de scroller de descendre, rien, aucune autre option. La seule "solution" que j'ai trouvé c'est d'importer un terrain d'une autre catégorie depuis la galerie (par exemple un bar) : cela bloque alors mon terrain en catégorie "bar", mais même problème, impossible de changer cette catégorie...

J'ai essayé de bulldozer le terrain, de quitter le jeu, des aller-retour via le monde, (et actuellement, réparation du jeu)...rien y fait, même bulldozé le terrain reste bloqué dans la catégorie de l'installation précédente.

Au secours....Ce qui est bizarre c'est que c'est pour le moment mon seul terrain atteint de cette "maladie". Y-a-t-il une solution ? Peut-être pour trouver comment il s'appelle dans tray et le "réinitialiser" ? Quelqu'un d'autre à ce soucis ?

(PS Je n'ai pas de contenu personnalisé, j'avais tool à l'apparition du bug, mais même une fois retiré de mes fichiers, ça ne répare pas mon terrain)

3 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    5 days ago

Les bugs du jeu sont des mystères impénétrables L0otr​ 
    Je testerai lorsque mon jeu sera ouvert, afin de vérifier si je rencontre un problème de mon côté. Pour être sûre, si tu en as l'occasion n'hésite pas à ajouter le nom du lot en question. 

• L0otr's avatar
    L0otr
    New Novice
    5 days ago

Hello,

Merci pour ta réponse ! Non pas du tout pour le lot, j'ai seulement rasé le terrain existant, c'est même pire que ça : j'avais à peine commencé à construire dessus lorsque le bug est survenu. De mémoire j'hésitait sur la catégorie à choisir, j'en ai sélectionné deux ou trois pour voir les exigences, et la **bleep**, d'un coup je ne pouvais plus. 

La réparation du jeu n'a pas fonctionné malheureusement. Je ne savais pas pour le fichier "localthumbcache.package" en revanche, je viens d'essayer mais le problème est toujours présent.

Ce n'est pas ma construction en elle même qui est bugée, je l'ai placée sur un autre terrain (via ma gallerie) et là je peux changer sa catégorie sans problème, je pense que je vais m'y prendre comme ça pour contourner le soucis en attendant du coup, mais c'est vraiment "l'emplacement" qui est complétement bugué. Au cas où c'est le 2nd lot en partant de la gauche dans la partie enneigée du mont Komorebi. Je ne sais pas si le bug est lié à cet endroit spécifique, si tool à fait quelque chose que je ne parviens pas à défaire, ou si j'ai crée une combinaison de demandes malheureuse en changeant la catégorie de terrain dans un ordre spécifique que le jeu n'a pas apprécié .-. 

• Bonjour L0otr​ 
    Il s'agit d'un lot que tu as téléchargé ou non ? 
    Après avoir retiré Tool, tu as supprimé localthumbcache.package et réparé le jeu ? 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,695 PostsLatest Activity: 2 hours ago