Bug changer tenues sims
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? dernière version
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Saisons, intérieurs fleuris, Etre parents, fêtes de fin d'année, vie citadine, en plein air,
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En plein jeu, lorsque l'on veut "Changer l'apparence" du Sims ou "Changer de tenue", en passant par le miroir ou la commode. On se retrouve donc dans la fenêtre qui permet de changer l'apparence physique et les tenues (d'en prévoir d'autres). Une fois les modifs terminées, je clique sur le bouton "Ok" en bas à droite et la fenêtre de chargement pour revenir au mode vie s'affiche. Et là, rien, la fenêtre de chargement tourne en boucle et je ne retourne jamais en mode jeu. Gros bug sur l'écran de chargement.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? La fenêtre de chargement tourne en boucle, encore et encore, pendant de longues minutes. Et je ne retourne jamais en mode jeu. Je suis forcée de quitter le jeu en passant par le Gestionnaire des tâches à chaque fois. Ce bug se passe à chaque fois que je veux changer l'apparence ou les tenues des sims.
Que devrait-il se passer ? Normalement, une fois les tenues changées, le chargement se fait et je repars en jeu.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)