Forum Discussion

meyleek's avatar
12 months ago

Bug changer tenues sims

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? dernière version
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Saisons, intérieurs fleuris, Etre parents, fêtes de fin d'année, vie citadine, en plein air,
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En plein jeu, lorsque l'on veut "Changer l'apparence" du Sims ou "Changer de tenue", en passant par le miroir ou la commode. On se retrouve donc dans la fenêtre qui permet de changer l'apparence physique et les tenues (d'en prévoir d'autres). Une fois les modifs terminées, je clique sur le bouton "Ok" en bas à droite et la fenêtre de chargement pour revenir au mode vie s'affiche. Et là, rien, la fenêtre de chargement tourne en boucle et je ne retourne jamais en mode jeu. Gros bug sur l'écran de chargement.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? La fenêtre de chargement tourne en boucle, encore et encore, pendant de longues minutes. Et je ne retourne jamais en mode jeu. Je suis forcée de quitter le jeu en passant par le Gestionnaire des tâches à chaque fois. Ce bug se passe à chaque fois que je veux changer l'apparence ou les tenues des sims.
Que devrait-il se passer ? Normalement, une fois les tenues changées, le chargement se fait et je repars en jeu.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)

10 Replies

  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 months ago
    Bonjour @meyleek , est-ce que vous rencontrez le même problème dans des foyers différents?
  • sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    5 months ago

    Bonjour @cel_mercier2011 
    Ton problème est-il exactement le même que celui décrit plus haut ?
    Peux-tu nous donner un peu plus de détails sur ton jeu et ton problème afin qu'on puisse essayer de t'aider ?

  • Lorsque que je veux changer les tenues de mes sims en passant par le miroir et la commode, la fenêtre de chargement s'affiche et tourne en boucle 

  • Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    5 months ago

    Pour faire une réparation, dans EA app clic sur le menu (◾◾◾) sur la vignette ou sur Gérer depuis la fiche du jeu, puis clique sur Réparer.

  • Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    5 months ago
    @cel_mercier2011 Si tu utilise Steam ou Epic, c’est via ces plateformes qu’il faut réparer. Sur Steam c’est "Vérifier l’intégrité du cache" dans les propriétés.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,289 PostsLatest Activity: 2 minutes ago