Bug Chiens et Chats
Bonjour
Depuis le début des évènements avec la Faucheuse j'ai un bug plus que gênant avec les Chiens et les Chats.
Je précise que je n'ai installé aucun Mod ni CC et que j'ai réparé le jeu.
J'ai fais plusieurs tests pour m'en assurer mais voilà le problème : si des chiens ou des chats sont présents sur le terrain résidentiel de mon sim, que ce soit des animaux adoptés ou des animaux errants, il est impossible de rentrer sur ce terrain. Le jeu reste bloqué sur l'écran de téléchargement (et je précise que pour bien m'en assurer je l'ai laissé tourner 10mn pour être vraiment sûre).
Que ce soit en revenant d'un autre terrain (communautaire ou résidentiel) ou même en chargeant la partie (que ce soit en cliquant sur "reprendre" ou en chargeant la partie puis en allant sur le terrain jouable).
Quoi que je fasse, quelque soit l'astuce, ça tourne dans le vide encore et encore.
Je n'ai pas encore fait le test avec des poules ou des vaches ni avec le trait de terrain "renards" mais ça ne plante pas avec des lapins ou des oiseaux.
De ce fait il m'est impossible de jouer à Brindelton Bay (tous les terrains faisant automatiquement apparaître des animaux).
Il m'est aussi impossible de jouer avec des animaux ou de les adopter.
C'est très très handicapant et frustrant. J'espère donc pouvoir trouver une solution ou, mieux, que ce bug soit résolu.
Merci d'avance pour vos réponses.