Forum Discussion

Usagi6754's avatar
4 years ago

Bug compétence carrière

Bonjour,

J’ai acheté le pack heure de gloire car je voulais absolument pouvoir tester la carrière d’acteur. Malheureusement, lorsque je postule pour une audition et qu’on m’affiche les compétences recommandées pour décrocher l’audition, la barre de compétence n’augmente pas et n’atteint pas le niveau demandé dans l’onglet carrière (alors même qu’elle est supérieure au niveau demandé dans l’onglet compétence). Ça m’embête car j’ai tout essayé pour résoudre ce problème (et il ne touche que cette carrière).

En vous remerciant pour votre aide ! 

10 Replies

• Bonjour 🙂 as-tu des mods,CC ?

Essais de faire comme même la compétence( même si dans le menu compétence cette dernière est haute).

Tiens nous au courant.

• J’ai enlevé mes mods et cc. Le truc c’est que je ne peux pas réussir mon audition (j’ai essayé sans mentir une dizaine de fois) car il n’y a pas écrit « compétence terminée ». 🙁 Je ne peux donc pas évoluer dans la carrière d’acteur..

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    4 years ago

@Usagi6754  Pardon, je n’ai pas compris le problème.

L’évolution dans la carrière Acteur se fait sur les tournages, et non les auditions.

Et je crois qu’il y a un bug quand ton sim n’est pas chez lui lorsqu’il part pour une audition, il y a un chargement et il rentre directement. Alors que s’il est chez lui il disparait en rabbithole quelques heures.

• La première étape pour devenir acteur est de passer des auditions pour des pubs etc 🤔

Ce bug ne concerne pas mon sims (ou en tout cas je ne l’ai pas remarqué), ce sont vraiment les compétences conseillées pour l’audition qui ne se remplissent pas dans l’onglet carrière qui me posent problème.

• Si, ça change tout puisque j’ai beau avoir essayé une dizaine de fois, je rate toutes mes auditions et on me conseille de bien penser à améliorer la compétence conseillée pour mes autres auditions. (Ce que je fais toujours, mon niveau dans la compétence étant supérieur au niveau conseillé).

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    4 years ago
    @Usagi6754 Ce que je voulais dire, c’est que c’est pas le fait que les compétences ne sont pas marqués comme validées que ton sim rate les auditions. C’est un autre problème. Par contre je sais pas lequel.
  • Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago

Bonjour 🙂est-ce que ton sims part de chez lui pour se rendre aux auditions ?  Et avec quelle humeur part-il ? ( L'humeur est importante pour réussir).

Tiens nous au courant.

• Bonjour ! Oui mon sims part de chez lui et je fais en sorte qu’il soit confiant (humeur recommandée pour les auditions) 🙂

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago

Bonjour 🙂 As-tu essayé avec un autre sim sur la même parie et un sim sur une toute nouvelle partie ?

( dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache,cachestr,localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache,UserData.lock également.)

Tiens nous au courant.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,651 PostsLatest Activity: 5 hours ago