Forum Discussion
Elhennor
1 day agoSeasoned Ace
Bonjour,
Pour la console de triche, je ne sais pas, mais concernant la réparation du jeu, si on joue depuis Steam, c'est dans Steam qu'il faut la faire.
- zitracani1 day agoSeasoned Newcomer
Où donc ? Dans la fiche du jeu, si on clique sur les paramètres -> Gérer, il y a l'option pour désinstaller mais pas pour réparer