Forum Discussion

vagueshivernale's avatar
vagueshivernale
Not applicable
2 years ago

[BUG] Cube du futur qui apparait tous le temps

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.105.232.1020
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? vie au ranch, grandir ensemble, escapade enneigé, à la fac, écologie, iles paradisiaques, heure de gloire, saisons, vie citadine, vivre ensemble loups garou, déco d'intérieur, vampires, dans la jungle, monde magique paranormal, moschino, premier animal de compagnie, joue de lessive, jardin romantique, soirées de luxe
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Ce bug apparait surtout quand je vais dans les lieux communautaires, les autres sims sortent le cube alors qu’ils ne le possèdent pas dans leur inventaire
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? /
Que devrait-il se passer ? /
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Oui
Veuillez décrire le correctif ou la modification que vous avez apporté. Ce bug est apparu avec la dernière mise à jour

Bonjour, j'ai un bug avec le cube du futur depuis la dernière mise à jour. Tous les sims que je croise, surtout dans les lieux communautaires, utilisent le cube. Et ses sims ne l'ont pas dans leur inventaire. J'ai réparer mon jeu mais le bug est toujours présent.

Merci d'avance de votre aide.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @vagueshivernales , dans un premier temps essayez de renommer complètement le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old par exemple, puis essayez dans une nouvelle partie pour voir si le problème est toujours présent.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 8 minutes ago
17,550 Posts