Bug CUS/Visuel
Bonjour,
J'ai acheté les sims 4 Loups-Garous et depuis, j'ai remarqué quelques bugs dont un, qui ne m'était jamais apparu :
1. Le premier concerne le CUS.
- J'ai une partie déjà existante avec laquelle je joue depuis plusieurs mois maintenant. J'aime bien remodeler les sims qui arrivent avec les nouveaux contenus additionnels que j'achète avant de rejouer à ma partie, et j'ai remarqué quelques bugs, je ne sais pas si cela ne vient que de moi, mais c'est des bugs un peu embêtants :
- Quand on ouvre une partie déjà existante et qu'on va sur les foyers qui arrivent avec le pack Loup-garou, ceux-ci sont humains. Il faut jouer avec un sim, n'importe lequel, pour que ceux-ci deviennent enfin des Loups-garous, ce n'est pas normal, étant donné que les autres créatures magiques n'ont pas ce problème. De plus, avant de m'en rendre compte, j'avais relooké ces sims sous leur forme humaine, seulement, les vêtements que je leur avait mis ne sont pas apparu sous leur forme Loups-Garou, c'était ceux qui était là initialement, avant mon relooking. Ce qui m'a fait remarqué un deuxième bug :
- Quand je switché entre la forme Loups-garou et la forme humaine, afin de faire coordonner les habits que j'avais mis, au bout d'un moment, les vêtements n’apparaissait plus quand j'étais avec la forme humaine, mais elle apparaissait dans l'autre. J'ai trouvé ça bizarre.
2.Le deuxième concerne le CUS/Galerie.
- Afin de tester le pack Loups-Garou, j'ai crée une nouvelle partie, fait mon loup-garou, joué avec, jusqu'ici pas de problème. Je l'ai enregistré dans ma galerie et j'ai voulu le mettre dans une autre partie en le modifiant un peu. Je suis allé dans le CUS et c'est là que ça m'a posé un problème, quand je l'ai chargé, il n'avait plus de nom et plus de traits. rien du tout. Et impossible de le mettre dans le monde après ça. Alors, je dois avouer que je n'ai rien retenté après ça, vu que l'on a plus eu de maj mais je voulais quand même l'exposer.
3. La troisième concerne un bug visuel.
- Mes grenouilles ne s'affichent plus quand je les pose dans le monde. Elles sont transparentes (voir image). Je ne sais pas si cela vient de mon jeu, où si c'est un bug qui est aussi présent chez les autres. Ça ne me l'avait jamais fait. Et ça ne vient pas d'un mod, j'ai tout enlevé.
J'espère que j'ai été assez clair dans mes propos. Bonne journée.