Forum Discussion

rinaltia20's avatar
rinaltia20
Rising Novice
3 years ago

Bug CUS/Visuel

Bonjour,

J'ai acheté les sims 4 Loups-Garous et depuis, j'ai remarqué quelques bugs dont un, qui ne m'était jamais apparu :

1. Le premier concerne le CUS.

- J'ai une partie déjà existante avec laquelle je joue depuis plusieurs mois maintenant. J'aime bien remodeler les sims qui arrivent avec les nouveaux contenus additionnels que j'achète avant de rejouer à ma partie, et j'ai remarqué quelques bugs, je ne sais pas si cela ne vient que de moi, mais c'est des bugs un peu embêtants :

- Quand on ouvre une partie déjà existante et qu'on va sur les foyers qui arrivent avec le pack Loup-garou, ceux-ci sont humains. Il faut jouer avec un sim, n'importe lequel, pour que ceux-ci deviennent enfin des Loups-garous, ce n'est pas normal, étant donné que les autres créatures magiques n'ont pas ce problème. De plus, avant de m'en rendre compte, j'avais relooké ces sims sous leur forme humaine, seulement, les vêtements que je leur avait mis ne sont pas apparu sous leur forme Loups-Garou, c'était ceux qui était là initialement, avant mon relooking. Ce qui m'a fait remarqué un deuxième bug :

- Quand je switché entre la forme Loups-garou et la forme humaine, afin de faire coordonner les habits que j'avais mis, au bout d'un moment, les vêtements n’apparaissait plus quand j'étais avec la forme humaine, mais elle apparaissait dans l'autre. J'ai trouvé ça bizarre.

2.Le deuxième concerne le CUS/Galerie.