Forum Discussion
Bonjour 11012014
Certains luminaires n'éclairent qu'une petite zone dans les pièces, ou bien sont un peu grands par rapport à la hauteur des murs et rendant alors moins de luminosité au niveau de l'éclairage du fait que la lumière produite par le luminaire est moins bien orientée au niveau de l'espace intérieur pièce. Éventuellement tester d'autres luminaires afin de voir lesquels apporteraient un plus de luminosité, et sinon, s'il s'agit d'un plafonnier, ne pas hésiter à superposer ce luminaire que vous aviez choisi au départ avec le luminaire qui se nomme "Lampe soucoupe ultra-subtile qui est à 50 Simflouz". Je superpose la plupart du temps ce plafonnier avec tous les plafonniers que je place dans mes pièces et j'obtiens une luminosité plutôt correcte.
Vérifier aussi que cette pièce est bien une pièce fermée. Parfois il y a bien tous les murs qui constituent la pièce mais l'un d'entre eux n'est pas considéré par le jeu comme faisant partie des murs de la pièce. Si c'est le cas, il suffit de redessiner la pièce avec l'outil Pièces vides et murs via le monde construction.