Bug déplacement d'objet avec les codes
Bonjour !
Je vous contact car en relançant mon jeu j'ai aperçu quelque chose de bizarre.
Je voulais continuer la construction de ma maison et placer des objets librement avec le code bb.moveobjects cependant ce dernier fonctionne mais pas tout le temps.
Par exemple, si je prend une télé, je peut la déplacer où je veux sur la sol mais quand j'arrive au niveau d'un meuble, impossible, elle rester bloquer sur le quadrillage on va dire. Pareil pour d'autres petits objets sur une table ou un meuble, etc.
Avant de relancer mon jeu j'avais télécharger quelques cc mais qui sont à jour, j'ai vérifier normalement aucun ne pose de problèmes. Mais quand j'ai essayer de refaire la manipulation en désactivant les cc dans les options du jeu la tout fonctionnait pareil.
Cependant, j'ai essayer avant de faire cette manipulation de déplacer avec alt mes meubles qui étaient déjà placer avant que je ne relance mon jeu et que j'installe les cc, cela ne fonctionnait pas, quand j'ai redémarré le jeu et réactiver les cc après, pour les anciens meubles déjà placer je pouvais les bouger librement à nouveau alors que 5 minutes avant non, je ne comprend donc pas d'où peut venir le problème ni comment le régler.
Lorsque j'ai rallumé le jeu tout s'affichait sans problème aussi. Maintenant le jeu m'affiche que des éléments du mode construction on été remplacé car ils ont un problème, etc. J'ai également remarquer que par exemple pour les meubles qui étaient déjà là je n'ai pas besoin d'appuyer sur alt pour déplacer librement, cela se fait tout seul. En revanche, pour les nouveaux objets meme si cela fonctionne que sur le sol et non pas ailleurs la je dois appuyer sur alt. Je ne comprend donc pas pourquoi subitement cela ne fonctionne pas.
Je ne sais pas si c'est juste moi qui ne sait plus utiliser le jeu ou quoi mais j'ai quand même l'impression qu'il y a un vrai petit problème caché !
Je ne sais pas si c'est très clair mais si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super !