Forum Discussion
Super, je vais essayer ça en rentrant et je vous dirais si cela aura fonctionner !
Juste une question, ça garde les saves du jeu cette manipulation ?
- 4 years ago
J'en ferais une en prévision de ma malchance ahah
J'essaierais ça alors, j'espère que ça va fonctionner en tout cas ! 🙂
- 4 years ago
Alors j'ai essayer mais ca ne fonctionne toujours pas :/
J'ai fait des screens au passage. Sur la première photo on voit que je peut placer un peu où je veux tant que je n'arrive pas sur la zone où se trouve le meuble et que c'est pas considéré comme sur le meuble. Et sur la deuxième, par contre, quand c'est vraiment sur le meuble il y a les surbrillances dont j'ai parler et à partir de là je suis limité aux quadrillages et je ne peut pas bouger librement.
- 4 years ago
Donc ce n'est pas un problème par rapport au jeu lui même, as-tu bien inscrit dans la console de triche bb.moveobjects on ?
- 4 years ago
Voici un lien qui pourrait t'interrésser https://www.youtube.com/watch?v=gazaSBTTKjM
- 4 years ago
Oui j'ai inscrit la même chose en mettant bien le on derrière, ça fonctionne sans problème sur un sol, même sans le code. En faisant des test une fois j'ai oublier de le mettre et j'ai utiliser alt ça fonctionnait mais toujours pas au niveau du meuble :/
J'ai regarder la vidéo que tu m'a fourni, j'ai essayer pas à pas la même chose mais sur les meubles rien a faire ça ne veut plus :/
Je n'ai jamais eu ça jusqu'ici depuis que j'ai le jeu du coup la je suis vraiment perdue..
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 48 minutes ago
Le jeu ne se lance plus
Solved51 minutes ago- 2 hours ago
- 4 hours ago