bonsoir impossible de voir la galerie s'afficher correctement depuis ma dernière mise a jour. Je ne peut plus voir les creations des autre sims avant téléchargement. Suis je la seule qu'elle est la s...
@Harley_Sims1986 A chaque fois que j'ai vu ce problème, Avast était présent en tout cas. Essayez de le désactiver temporairement pour voir si il y a une amélioration.
Sur la fenêtre AVG cliquez sur Menu/Paramètres/Exclusions, puis cliquer sur le bouton vert "Ajouter une exception", puis sur le bouton "Parcourir" pour aller vers le dossier où se trouve chaque fichier a ajouter en exception :
- Cliquer sur Parcourir et aller sélectionner l'application Origin dans son dossier d'installation(C:\Program Files (x86)/Origin/), et cliquez sur OK.
(Ajouter ces 2 fichiers : Origin.exe et OriginClientService.exe dans les exceptions AVG).
- Et réitérer cette même démarche pour le jeu Les Sims 4, cliquer à nouveau sur Parcourir, et aller sélectionner le jeu Les Sims 4 dans le dossier d'installation du jeu, et cliquez sur OK.
(Ajouter ces 2 fichiers : TS4_x64.exe qui est situé à C:\Program Files (x86)\Origin Games\The Sims 4\Game\Bin, et TS4.exe qui est situé à C:\Program Files (x86)\Origin Games\The Sims 4\Game\Bin-LE)
Pensez à redémarrer l'ordinateur afin que le système prenne en compte ces modifications.
* Je ne réponds pas aux messages privés *
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,726 PostsLatest Activity: 2 hours ago