bonsoir impossible de voir la galerie s'afficher correctement depuis ma dernière mise a jour. Je ne peut plus voir les creations des autre sims avant téléchargement. Suis je la seule qu'elle est la s...
@Harley_Sims1986 A chaque fois que j'ai vu ce problème, Avast était présent en tout cas. Essayez de le désactiver temporairement pour voir si il y a une amélioration.
Sur la fenêtre qui s'affiche, cliquer sur Modifier les paramètres, puis cliquer sur Autoriser une autre application. Une petite fenêtre s'ouvre.
- Cliquer sur Parcourir et aller sélectionner l'application Origin dans son dossier d'installation(C:\Program Files (x86)/Origin/), et cliquez sur OK.
(Ajouter ces 2 fichiers, Origin.exe et OriginClientService.exe) dans le pare-feu.
- Et réitérer cette même démarche pour le jeu Les Sims 4, cliquer à nouveau sur Autoriser une autre application puis sur Parcourir, et aller sélectionner le jeu Les Sims 4 dans le dossier d'installation du jeu, et cliquez sur OK.
(Ajouter ces 2 fichiers, TS4_x64.exe qui est situé à C:\Program Files (x86)\Origin Games\The Sims 4\Game\Bin, et TS4.exe qui est situé à C:\Program Files (x86)\Origin Games\The Sims 4\Game\Bin-LE)
- Les applications Origin et Les Sims 4 enfin ajoutées dans le pare-feu, cliquer sur OK sur la fenêtre du pare-feu pour enregistrer ces ajouts, puis fermer toutes les fenêtres, et redémarrer l'ordinateur afin que le système prenne en compte ces ajouts dans le pare-feu.
Pour ce qui est d'ajouter ces mêmes 4 fichiers pour Origin et le jeu Les Sims 4 dans les exceptions de votre antivirus, référez vous à la notice d'utilisation de l'antivirus que vous utilisez sur votre ordinateur, puis ces fichiers ajouter cliquer pour sauvegarder ces modification dans l'antivirus, redémarrer l'ordinateur pour que le système prenne en compte.
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution"
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,726 PostsLatest Activity: 7 minutes ago