Forum Discussion

ApSyla's avatar
4 years ago
Solved

Bug d'affichage Evergreen Harbor.

Bonjour ! J'ai acheté hier, le pack "Ecologie" et à ma grande (mauvaise) surprise, j'ai remarqué que dans le mode construction, l'affichage s'affiche comme la photo ci-jointe et uniquement dans la ville de Evergreen Harbor. Utilisant des mods/cc, j'ai décidé de tout retirer afin de voir si le soucis persistait et oui, il y a toujours ce soucis d'affichage. Je me suis donc renseignée auprès de différents groupes et le problème arrive chez d'autres joueurs également (non utilisateur de mods/cc). J'aimerai savoir si il y a une solution à ce soucis. Merci d'avance !

• Bonsoir,

A priori une des causes de ce bug a été corrigée dans la mise à jour sortie aujourd'hui. Essayez de voir en jeu si il y a du mieux.

29 Replies

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago
    @marinelottet Bonjour,
    A priori c'est la même chose quelque soit la plateforme. Il semblerait que certains joueurs aient pu résoudre le souci en faisant voyager un sim depuis le mode vie sur le terrain qui bug.
  • @azerty57150 Bonjour est-ce que vous rencontrez toujours le même bug ? Parce que moi oui. Et je pensais que ça venait de mes cc mais visiblement même ceux qui n'en ont pas ont le même problème. Quelqu'un a-t-il réussi à se débarrasser du problème svp ?🤔🤔

• azerty57150's avatar
    azerty57150
    New Scout
    4 years ago

Bonjour, effectivement j'ai toujours ce bug, il n'y a que si j'ai un foyer actif dans le quartier que le bug "disparait". Mais j'ai pas spécialement envie de mettre des foyers actifs dans chaque quartiers. J'espère que ca va finir par être réglé, parce que ca me donne mal à la tête quand ca arrive. 

• Bonsoir à vous !

J'espère que vous allez bien... 

Je suis toujours sur PC, je n'ai pas de CC ni de MODS.

Ma carte graphique et tous les autres logiciels et progiciels sont à jour...

J'ai un souci de mon côté... Je voulais construire dans la map de Evergreen Harbor... par contre il m'est impossible de le faire... Elle est inutilisable... (voir photos ci-jointes).

Si j'aurai un souci de carte graphique, ce bug concernerait toutes les maps, pas seulement celle-ci...

Question : y a-t-il une solution ?

Merci pour votre aide...

• azerty57150's avatar
    azerty57150
    New Scout
    4 years ago
    @sims123medieval c'est un bug connu en attente de correctif, j'ai le même, la seul solution que j'ai trouvé en attendant c'est d'avoir un sims actif dans le quartier :/
  • sims123medieval's avatar
    sims123medieval
    New Ace
    4 years ago

Bonjour @azerty57150 ,

désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, boulot... boulot... j'ai testé ta technique, merci beaucoup ! en attendant la solution d'EA Games, je vais l'utiliser...

Passe une bonne journée du mercredi et prends soin de toi,

A bientôt....

• Bonjour,

Moi je joue sur ordinateur et j'ai également ce bug avec fond bleu sur le quartier industriel d'evergreen habour. C'est vraiment dommage car ce quartier pourrait être sympa à vivre. 

J'ai nettoyé mon jeux, mis ma carte graphique à jour rien n'y fait. 

• nyls97400's avatar
    nyls97400
    4 years ago

Bonjour, j'ai aussi ce problème à Evergreen Harbor impossible de jouer là bas

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Bonsoir,

A priori une des causes de ce bug a été corrigée dans la mise à jour sortie aujourd'hui. Essayez de voir en jeu si il y a du mieux.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,816 PostsLatest Activity: 4 years ago