Forum Discussion

kyrriane's avatar
kyrriane
Seasoned Ace
3 years ago

bug dans le catalogue du mode debug

Bonjour, j'espère que je vais réussir à bien expliquer le petit problème.

Depuis quelques semaines, j'ai remarqué ça après les sims Années Lycée, lorsque je fait une recherche dans le catalogue du mode débug en construction, je ne tombe plus directement sur l'objet sélectionné.

Par exemple si je sélectionne le "pommier rural" avant j'arrivais directement sur l'objet sélectionné, maintenant j'arrive sur les objets qui sont 24 lignes après.

L'objet est toujours sélectionné en vert comme le montre la photo numéro 2 mais j'arrive sur la ligne de la photo numéro un. C'est assez embêtant quand on cherche un objet spécifique dans le débug.

Je n'ai ni mods ni CC dans mon jeu et j'ai réparé le jeu mais ça ne s'est pas arrangé.

Merci de m'avoir lue.

2 Replies

• Bonjour 🙂 en effet c'est un bug car je l'ai aussi de mon coté cela concerne tout ce qui est dans le mode construction 😞

• Bonsoir, je repasse par ici, et je n'ai toujours pas eu de réponse.

J'ai toujours ce bug qui empêche d'arriver sur un objet qui est demandé, c'est assez embêtant quand on est en mode construction.

Merci de m'avoir lue et bonne soirée.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,655 PostsLatest Activity: 27 minutes ago