BUG de construction depuis la galerie
Bonjours, il met impossible de prendre une maison depuis la galerie et de l'installer sur un terrain, la construction se lance mais ne se termine jamais, j'ai dés-installé tout mes jeu sims 4 et re-installer mais cela ne fonctionne toujours pas, par contre je peux prendre des foyer depuis la galerie sans soucis, avant je pouvais prendre des maisons depuis la galerie ça fonctionner et d'un coup ça ne fonctionne plus je ne comprend pas
Bonjour @rever-lavenir,
Éventuellement, si la construction que vous tentez d'installer comporte des contenus personnalisés, veillez à vérifier que vous avez bien coché la case concernant ces contenus dans les options du jeu(onglet "Autres", Case à cocher "Afficher le contenu personnalisé") , et si la ou le créateur de cette construction vous a indiqué la provenance de ces contenus là dans sa fenêtre d'information sur la Galerie en citant le ou les noms des créateurs de ceux-ci, ajoutez alors ces contenus dans votre dossier Mods en allant les télécharger sur les sites ou blogs où sont ces créateurs proposant leurs contenus personnalisés en téléchargement. Peut-être le jeu bloque et n'installe pas la construction parce qu'il cherche mais ne trouve pas ces contenus dans votre dossier de jeu?!
* Je ne réponds pas aux messages privés *