Forum Discussion

Walkyrie01's avatar
Walkyrie01
New Rookie
26 days ago

bug de déplacement et bug buissness à strangerville

Depuis la mise à jour si je veux déplacer un seul sims de mes foyer sur un terrain quelconque ou son lieu de travail le reste du foyer le suit même si ne le veux pas loupant leur propre journée au travail ou à l'école et impossible de les y renvoyer . Quant à Strangerville on ne peut pas y créer des petites entreprises : les machines à tickets ne peuvent pas y être placé ou les étagères juste " échec appel de scripts" et c'est aussi le même chose avec le caisson de liquides bleus qu'on obtient dans la carrière scientifique que ce soit avec ou sans les codes de triches .

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    22 days ago

Bonjour Walkyrie01​ , juste pour être sûre vous n'avez pas de mods ou de contenu personnalisé dans votre jeu?

• Walkyrie01's avatar
    Walkyrie01
    New Rookie
    2 days ago

Nope j'ai vraiment tout enlevé et vérifié et ça continue . Sur des terrains communautaire situé dans la ville ça marche au placement mais j'ai vérifié sur des terrains de types locations de petites entreprises et c'est comme un terrain résidentiel ça ne marche pas . Impossible de placer la machine à tickets , des étagères de types buiseness ou encore ce conteneur bleu .

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 days ago

Terrains communautaires, locations... 
    Les deux types de terrain qui posent problème depuis un petit moment... 
    Peux-tu essayer de supprimer les locations résidentielles et les terrains communautaires et vérifier si le problème se produit toujours ? 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,465 PostsLatest Activity: 3 hours ago