Azneka34New Traveler1 day agoBug affichage short enfant héritage et royautéJ'ai un bug d'affichage sur ce short enfant quand on est à distance du sims Capture d'écran 2026-09-29 233428.png678 KBCapture d'écran 2026-09-29 233414.png540 KB
1 ReplyReplies sorted by OldestSeyjin_oHero+1 day agoBonjour, Essaye de réparer le jeu en cliquant sur Gérer sur la fiche du jeu dans EA app puis sur Réparer.
Seyjin_oHero+1 day agoBonjour, Essaye de réparer le jeu en cliquant sur Gérer sur la fiche du jeu dans EA app puis sur Réparer.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 17 hours ago18,029 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 17 hours ago18,029 Posts
Recent DiscussionsLe jeu ne veut plus se lancer Bonjour, je suis à court de solution alors j'espère trouver de l'aide par ici Chaque fois que j'essais de lancer une partie je peux pas y accéder, j'ai donc supprimer mes saves, et chaque fois que j...stade de relation Depuis la dernière mise a jour, le stade de mes relations amicales ne progresse plus ( que ce soit famille ou amis ). Les relations amoureuses elles augmentent mais pas le reste, j'ai déjà mis a jour...Mes packs Sims n’apparaissent plus dans ma bibliothèque Bonjour, Mes packs sims 4 ne sont plus dans ma bibliothèque mais apparaissent bien dans mon gestionnaire de téléchargement ( qui date du 16 mars 2025 alors que nous sommes le 27 septembre 2026). Qua...Bug affichage short enfant héritage et royauté J'ai un bug d'affichage sur ce short enfant quand on est à distance du sims Motricité globale nourrisson bloqué bugé Bonjour, Je rencontre un problème avec les jalons de mon nourrisson dans Les Sims 4 sur PS4. Les autres catégories fonctionnent normalement : il a débloqué « Gazouiller », « Rire », « Tendre le bra...