Forum Discussion

dsmaary's avatar
dsmaary
Seasoned Novice
3 years ago

Bug de la mise a jour du 2 aout 2022

Bonjour, j'ai eu la mise a jour du 2 août suite à tous les bug reliés, mais il semble que la mise a jour correctif n'est pas fonctionné. J'ai les pnj qui sont célèbres alors que normalement, ils ne le sont pas, je ne peux pas accéder à Lapin social depuis le téléphone, et je ne peux pas accéder à la ville du pack Année Lycée, tout devient blanc. 

J'ai réparé a plusieurs reprises mon jeu depuis Origin, desinstaller et réinstaller mais rien n'y fait.

7 Replies

• Tu as des  mods ? La mise à jour a changé beaucoup de choses et de nombreux mods sont devenus incompatibles.

Je te conseil de tous les supprimer et d’aller voir de temps en temps sur les site où tu les a téléchargés si leurs créateurs proposent de nouvelles versions.

Supprime aussi le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\.

Tu peux trouver sur le forum anglophone du jeu, dans la section General Mods Discussion, à chaque mise à jour un post très détaillé listant les mods compatibles et incompatible.  C’est Broken/Updated Mods & CC (suivi de la date de la màj) Jettes y un œil si l’anglais ne te dérange pas.

• Maryline1980's avatar
    Maryline1980
    New Scout
    3 years ago

Les mods n'ont rien a voir avec les bugs actuel, moi je n'ai plus de poussières dans mes maisons depuis cette maj avant ça fonctionné et les plantes pareil plus rien se passent. Franchement dessus de ne pas pouvoir profiter pleinement de tout mes add et kits sans avoir de bugs suite aux maj, C'est catastrophiques. J'ai réparé le jeu aux cas ou mais le bug de la poussière persiste, et les sims qui se rasent leur barbe repousse pas, repousse activé pourtant.

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago
    @Maryline1980 Peut être bien que les bugs que tu rencontre ne sont pas liés à des mods, mais beaucoup d’autre le sont !
  • dsmaary's avatar
    dsmaary
    Seasoned Novice
    3 years ago
    @Seyjin_o Les seuls mods que j'ai c'est MC commander center, Tools et better build buy. Je regarde à tous les jours si les créateurs de c'est mods les ont mis à jour.
  • Ce qu tu décris ressemble à des bugs provoqués par des versions obsolètes de TOOL et Better Build Buy. As tu bien supprimé le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ ?

• dsmaary's avatar
    dsmaary
    Seasoned Novice
    3 years ago

non je ne l'ai pas encore supprimé, j'ai telecharger les nouvelles versions de tool et better build buy en espérant réglé le problème 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 5 hours ago