Forum Discussion
Seyjin_o
3 years agoHero+
Tu as des mods ? La mise à jour a changé beaucoup de choses et de nombreux mods sont devenus incompatibles.
Je te conseil de tous les supprimer et d’aller voir de temps en temps sur les site où tu les a téléchargés si leurs créateurs proposent de nouvelles versions.
Supprime aussi le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\.
Tu peux trouver sur le forum anglophone du jeu, dans la section General Mods Discussion, à chaque mise à jour un post très détaillé listant les mods compatibles et incompatible. C’est Broken/Updated Mods & CC (suivi de la date de la màj) Jettes y un œil si l’anglais ne te dérange pas.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,692 PostsLatest Activity: 54 minutes ago
Recent Discussions
- 54 minutes ago
- 57 minutes ago
- 12 hours ago