loryyyne82Newcomer1 month agobug de mes packs je narrive plus à selectionner mes packs, ils me demandent de redémarrer le jeu mais en vain. Que faire?
sirhc59Hero+1 month agoBonjour loryyyne82 Quelle action veux-tu réaliser en sélectionnant tes packs ?
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 month ago17,299 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 month ago17,299 Posts
Recent DiscussionsAchats de 3 kits d’objets « installé » mais pas visible dans mon jeu… Bonjour, je viens tout juste d’acheter sur EA TROIS KIT D’OBJETS DANS LES SIMS 4. J’ai la preuve d’achat si vous voulez Quand je regarde sur gérer les téléchargements, on m’indique que les trois k...Nouvelle extension Bonjour, j'ai acheté l'extension dynastie et dans mon espace électronique art elle est installé depuis hier. Ors j'ai beau éteindre le jeu et le relancer, j'ai même éteint mon ordinateur puis rallume...Les sirènes n'ont pas d'ongles (Mermaid haven't nails) J'ai voulu relooké une sirène PNJ de l'extension Ile Paradisiaque, et comme tous mes relooking j'ajoute des ongles au Sims pour plus de réalisme MAIS je me suis rendu compte que les ongles des mains ..."Témoin d'un secret" Bonjour, J'ai effectué hier la mise à jour du jeu et depuis mes sims ne peuvent plus faire Crac-crac sans que l'un des deux n'est le sentiment "temoin d'un secret" juste après. Cependant ils sont e...Kit de ménage de printemps non fonctionnel Bonjour J'ai acheté hier le kit ménage de printemps. Il est censé proposer une aspiration en plus des objets. Le pack apparaît dans mon jeu, je peux acheter les objets mais pas interagir avec, et l...