loryyyne82Newcomer6 months agobug de mes packs je narrive plus à selectionner mes packs, ils me demandent de redémarrer le jeu mais en vain. Que faire?
sirhc59Hero+6 months agoBonjour loryyyne82 Quelle action veux-tu réaliser en sélectionnant tes packs ?
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 hours ago18,028 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 hours ago18,028 Posts
Recent DiscussionsMes packs Sims n’apparaissent plus dans ma bibliothèque Bonjour, Mes packs sims 4 ne sont plus dans ma bibliothèque mais apparaissent bien dans mon gestionnaire de téléchargement ( qui date du 16 mars 2025 alors que nous sommes le 27 septembre 2026). Qua...Bug affichage short enfant héritage et royauté J'ai un bug d'affichage sur ce short enfant quand on est à distance du sims Motricité globale nourrisson bloqué bugé Bonjour, Je rencontre un problème avec les jalons de mon nourrisson dans Les Sims 4 sur PS4. Les autres catégories fonctionnent normalement : il a débloqué « Gazouiller », « Rire », « Tendre le bra...Mes sims ne veulent plus bronzer Bonjour, J'ai un petit souci pour le bronzage de mes sims. J'emmène mon sims à Sulani, histoire de lui faire prendre des vacances à la plage. Et quand je clique sur la serviette pour un petit bronza...Bug apprendre à s'asseoir aux nourissons Bonjour, depuis la MAJ de mai, je ne peux plus apprendre aux nourrissons à s'asseoir, quand je clique sur l'action le sim reste statique avec son enfant dans les bras. Quelqu'un d'autre a un problè...