Forum Discussion

gachaetoile's avatar
4 years ago

Bug de Sims 4 depuis la mise à jour (25/05/2022)

Bonjour.

Je viens de télécharger la dernière mise à jour de Sims 4 aujourd'hui : 25/05/2022.

Quand je vais dans "créer un Sims" les vêtements ne s'affichent plus, je ne peux pas aller dans les options et je ne peux plus quitter le jeu.

Est-ce qu'il est possible de désinstaller cette mise à jour ?

Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide !

"Gacha Etoile"

13 Replies

• Evenaiiken's avatar
    Evenaiiken
    4 years ago

Bonjour,

J'avais eu le même soucis et en retirant le Color Slider de The Pancake 1 de mon dossier Mods, le soucis avait été réglé. Il me semble que le mod est à jour maintenant, donc si vous l'utilisez, mettez le à jour, peut-être que ça réglera le soucis (après il me semble qu'il y a plein de cc qu'il faut mettre à jour à cause de la mise à jour de juin)...

Et sinon, bon courage ^^

• LAlex4349's avatar
    LAlex4349
    4 years ago

J’ai le meme problème. C’est INSUPPORTABLE. 

le jeu sans MODS n’a aucun intérêt. 
    j’ai du tout désinstaller et reinstaller pour un résultat similaire.
    Des années sans le moindre soucis et une seule mise à jour a tout fait planter. Je n’ai meme pas pu profiter de la dernière DLC car je ne peux meme plus sauvegarder mes parties (message d’erreur). J’ai le sentiment de m’être fait bien avoir. 

• Depuis la dernière mise à jour, il y a énormément de Mods/CC qui font buguer le jeu... Si vous comprenez l'anglais, il y a un sujet d'un forum qui tient une liste de mods/CC (non mis à jour) qui font buguer le jeu. Voilà le lien : https://forums.thesims.com/en_us/discussion/1001789/broken-updated-mods-cc-july-26-22-sexual-orientation-high-school-etc-patch-and-august-2-hotfix

(Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien vers un autre forum, n'hésitez pas à me le dire et je l'enlèverais si besoin 😅)

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,756 PostsLatest Activity: 5 hours ago