Bug de tenue en mode vie mais pas en CUS
Bonsoir,
Mon problème est le suivant : j'ai fait passer un jour de vacances à l'un de mes foyers dans la map inspirée du Japon, mais j'ai eu un problème vestimentaire à leur retour au domicile.
En premier lieu, au chalet de location, un de mes sims ne pouvait pas dormir dans le même lit deux places qu'un autre malgré le fait que j'ai attribué leurs places respectives. Ca ne pouvait pas venir du décor vu que j'avais loué un chalet. A en voir sa bulle au-dessus de sa tête, le fait qu'il ne puisse pas se coucher venait de l'autre sim (qui avait sa place). Première interrogation.
Ensuite, en revenant de vacances, ils se sont tous retrouvés avec des gants et des chaussures de cette map (ils n'avaient pourtant rien acheté à part des skis et des snowboards, ni acheté la tenue chaude disponible sur les lieux). Comment ont-ils pu les avoir, dans ce cas ? Parce que j'aurais acheté la tenue un autre jour avant d'y aller en vacances ? Même là, je n'avais encore jamais eu ce genre de problème.
J'ai beau vouloir changer leurs tenues, les gants et les chaussures restent. Pourtant dans CUS, les tenues sont tout à fait normales et comme je les avais faites.
J'ai redémarré l'application EA et vidé le cache, j'ai même fait un nettoyage PC avec CCleaner, mais ça ne sert à rien.
Quelqu'un pour m'éclairer svp ?
Merci
- @Yujio_Argentia Bonjour, est-ce que tes sims qui doivent dormir ensemble ont une relation amoureuse ?
As-tu bien retirer l'équipement escalade ? (au sujet des gants)