Forum Discussion

tiphhhaine's avatar
tiphhhaine
Seasoned Novice
3 months ago

Bug depuis Business et loisirs

Bonjour, depuis l’installation du pack business et loisirs j’ai un bug au niveau du pack saison, quand je reprends ma partie ça me demande de choisir une saison, parfois aussi quand j’utilise le déplacement. J’ai également un bug au niveau des portes d’entrées, j’ai beau les définir, elles ne restent pas en porte d’entrées. Je précise que je suis sur xbox donc aucun cc ou mods.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour tiphhhaine , le bug concernant les portes est généralisé et est en cours d'investigation, n'hésitez pas à aller ajouter un vote sur le rapport de bug anglophone: [BH] Some rooms don't have outline/don't allow room type assignment

Concernant le souci avec les saisons, quand vous êtes dans le menu principal, choisissez "Charger la partie" au lieu de "Reprendre". Normalement le jeu ne devrait plus vous redemander de choisir une saison en continu et vous pourrez choisir l'option de "Reprendre" la partie après ça.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,316 PostsLatest Activity: 17 hours ago