Forum Discussion
Ce genre de problème st souvent dû à des mods qui ne sont plus compatible avec la nouvelle version du jeu. Il faut les supprimer, ainsi que le fichier localthumbcache.package, effectuer une réparation du jeu puis réessayer.
- Gulsumdsck2 years agoNew Novice
Comment savoir quel mod n’est plus compatible ?
- sirhc592 years agoHero+
Bonjour @Gulsumdsck
Tu peux les réintroduire progressivement, et vérifier si le jeu fonctionne ou non.- le0pldw2 years agoSeasoned Novice
Bonjour, j'ai passé des heures depuis hier soir à réintroduire les mods (pas de cc ici) et rien ne fonctionne
- Rien ne marche, l'interface où on voit les traits de nos sims affiche continuellement les manières.
- Je ne peux plus ouvrir le menu pour sauvegarder/quitter le jeu (obligé de redémarrer mon pc)
- On ne peut plus ouvrir les besoins de nos sims, leur inventaire, leur carrière
- Impossible d'accéder au CUS depuis le jeu (chargement en boucle)
- Impossible de créer une nouvelle partie (écran blanc en boucle)
- Quand je veut gérer les mondes depuis mon jeu cela m'affiche un écran noir
- Quand je me déplace dans un évènement les carrés en bas à gauche (là où il y a notre sim) s'affiche en plus gros, et vide.
- J'ai désinstaller puis réinstaller mon jeu 4 fois, vérifier si mes fichiers étaient bons, essayer de réparer le jeu, rien ne fonctionne.
- J'ai lancé le jeu sans mods : rien ne change
- J'ai réintroduit les mods au fur et à mesure : rien ne change
Voilà la liste des bugs depuis la mise à jour du 24 juillet 2024
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 10 hours ago
- 12 hours ago
- 12 hours ago
- 13 hours ago