Forum Discussion

MatheoGil's avatar
6 years ago
Solved

Bug depuis la MAJ du 04/06/2020

Bonjour ;

je vous contacte à ce jour suite à des répétions de bugs qui se répète depuis la mise à jour du mois de juin.

Cela ne fait même pas une semaine que le jeu les Sims 4 me déçoit de plus en plus. Suite à cette mise à jour je ne peux même plus profiter de mon jeu j'ai dû effacer mes sauvegardes, supprimé tous mes contenus personnalisés et réparé plusieurs fois mon jeu voire le désinstaller et le réinstaller mais cela n'a rien changer et ce qui me déçoit le plus même en effectuant toutes ces démarches ces bugs sont toujours là.

Je vais vous parler de ces bugs en détails et j'espère que ce message sera pris en compte car avant cette mise à jour tout fonctionnait mais depuis c'est une catastrophe j'en profite même plus et cela me déplaît. J'ai effectué des achats dans votre jeu et j'aimerais en profiter mais depuis cette mise à jour je peux plus et ça m'agace totalement.

Premièrement les bugs rencontré dans le pack à la fac :

1) Quand je veux rejoindre un foyer sur un logement universitaire un message s'affiche " Code d'erreur " pourtant à ce que je sache vous avez effectué une mise à jour le 4 ou 5 juin 2020 suite à ce problème mais j'ai l'impression que rien n'a changée

2) Quand j'effectue l'interaction " faire ses devoirs ", j'ai l’impression que cela est de plus en plus long, j'ai regardé le temps que prenait cette interaction et en moyenne cela me prends 3h30 voire de fois 4 heures (heure Sims)

3) Alors ceci est le problème le plus énervant également depuis cette mise à jour, quand je regarde l’emploi du temps de mes Sims et que ces l'heure d'aller en cours l'interaction " aller en cours " apparaît 10 min voire de fois 20 min plus tard ensuite prenons un exemple d'un Sims qui normalement doit terminer son cours à 14h55 au final son cours va se terminer à 15h40 au total cela créer un décalage avec mon emploi du temps et l'heure du jeu et cela est totalement agaçant.

Enfin dans la globalité j'ai un problème d'affichage de ma barre des codes triche depuis cette mise à jour et cela rend un aspect flou, j'ai également un problème quand je déplace ma caméra avec les flèches de mon clavier tactile cela ne m'envoie plus loin que là où je voulais me déplacer ceci dit ce n'est pas vraiment gênant et je sais pas si vous avez compris ce problème mais il est moins inquiétant que les autres et le dernier c'est que dans la globalité les interactions de mes Sims, il y a un énorme décalage avec les actions de mon Sims et l'heure Sims.

J'espère que mon message va être pris en compte car cela m'agace d'envoyer des messages pour avoir une réponse qui ne corrige même pas mon problème et que je dois continuer à jouer avec un jeu qui bugs qui normalement avant cette mise à jour tout allait très bien et un moment donné écouter les problèmes des gens car cela ne fait même pas une semaine je vous ai envoyé deux messages suite à des bugs et pour me dire que cela provient de mon ordi ou encore que c'est en train d'être résolu moi avant tout allais bien je m'amusais bien il y avait très peu de problème mais depuis votre mise à jour c'est une catastrophe et ne pas prendre les gens au sérieux ça m'agace je ne suis pas une personne à me plaindre mais quand on effectue des achats et pour final avoir un jeu qui bugs c'est normal que le joueur réagisse.

J'espère que mon message va être pris en compte dans les moindres détails et avoir une solution de tous ces problèmes qu'a rapportée cette mises à jours et me proposer pas les solutions réparer le jeu car je les déjà fait et je vous rappelle que je n'ai pas de CC.

Je vous souhaite une bonne journée

Cordialement TheBreizhMath

• Bonjour @MatheoGil ,

Je crois qu'il y a une incompréhension sur le fonctionnement de ce forum. AHQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous ne sommes pas des employés d'EA. Il y a également des Community Managers, qui sont là pour gérer les communautés comme leur nom l'indique et contribuent par exemple à faire remonter les problèmes, mais ce ne sont pas des techniciens.

D'autre part, les jeux vidéo sont des logiciels informatiques, et comme tout logiciel, ils ne sont pas infaillibles et des bugs apparaissent. Ceux qui travaillent en informatique connaissent bien cette situation de corriger un bug et de voir en apparaître de nouveaux. C'est inévitable. Mais c'est pour cela qu'il y a des mises à jour régulières. Il faut le temps de signaler le bug, découvrir son origine et le corriger, cela ne se fait souvent pas en 1 jour.

Maintenant pour vous répondre sur les problèmes que vous rencontrez :

1) vous avez déjà signalé le code d'erreur, et je vous ai répondu que le bug était connu et en cours de résolution : https://answers.ea.com/t5/Les-Sims-4/Code-d-erreur-109-e56fc6bb-59efc8af/m-p/9177922#M32028 Encore une fois, cela se fait rarement en 1 jour (en moyenne il y a 1 mise à jour par mois).

2) Je n'ai pas trouvé de signalement similaire sur les autres forums, cela se produit-il avec un autre foyer ? Une autre partie ?

3) C'est apparemment un problème connu : https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/NEEDS-SAVES-Ingame-time-shifted/td-p/8455125/page/8 ce serait potentiellement lié au matériel de l'utilisateur et non au jeu, mais ce n'est pas encore sûr, c'est encore en cours d'investigation.

4) Concernant les problèmes de flou et de fluidité, c'est peut-être également lié à votre matériel. Nous avions vu ensemble que votre carte graphique et notamment vos pilotes dataient : https://answers.ea.com/t5/Les-Sims-4/Probleme-bug-CUS-Cheveux-racine/m-p/9171397#M31830 sujet auquel vous n'avez d'ailleurs pas donné suite.

2 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    6 years ago

Bonjour @MatheoGil ,

Je crois qu'il y a une incompréhension sur le fonctionnement de ce forum. AHQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous ne sommes pas des employés d'EA. Il y a également des Community Managers, qui sont là pour gérer les communautés comme leur nom l'indique et contribuent par exemple à faire remonter les problèmes, mais ce ne sont pas des techniciens.

D'autre part, les jeux vidéo sont des logiciels informatiques, et comme tout logiciel, ils ne sont pas infaillibles et des bugs apparaissent. Ceux qui travaillent en informatique connaissent bien cette situation de corriger un bug et de voir en apparaître de nouveaux. C'est inévitable. Mais c'est pour cela qu'il y a des mises à jour régulières. Il faut le temps de signaler le bug, découvrir son origine et le corriger, cela ne se fait souvent pas en 1 jour.

Maintenant pour vous répondre sur les problèmes que vous rencontrez :

1) vous avez déjà signalé le code d'erreur, et je vous ai répondu que le bug était connu et en cours de résolution : https://answers.ea.com/t5/Les-Sims-4/Code-d-erreur-109-e56fc6bb-59efc8af/m-p/9177922#M32028 Encore une fois, cela se fait rarement en 1 jour (en moyenne il y a 1 mise à jour par mois).

2) Je n'ai pas trouvé de signalement similaire sur les autres forums, cela se produit-il avec un autre foyer ? Une autre partie ?

3) C'est apparemment un problème connu : https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/NEEDS-SAVES-Ingame-time-shifted/td-p/8455125/page/8 ce serait potentiellement lié au matériel de l'utilisateur et non au jeu, mais ce n'est pas encore sûr, c'est encore en cours d'investigation.

4) Concernant les problèmes de flou et de fluidité, c'est peut-être également lié à votre matériel. Nous avions vu ensemble que votre carte graphique et notamment vos pilotes dataient : https://answers.ea.com/t5/Les-Sims-4/Probleme-bug-CUS-Cheveux-racine/m-p/9171397#M31830 sujet auquel vous n'avez d'ailleurs pas donné suite.

• Bonjour @Aster09 ;

je voulais vous remercier de m’avoir répondu et m’excuser de mon dernier message qui a été trop brusque. 
    Pour le premier problème j’avais vu qu’il avait fait une mise à jour sur ce problème mais votre message m’a permis de faire comprendre que les techniciens sont en recherche d’une résolution.

Pour le deuxième problème cela se pratique surtout à mes foyers qui se trouvent dans la ville à la fac au cours de leurs études.

Le troisième problème est arrivé pour moi après cette mise à jour avant dans les actions de mes sims tout se passait très bien et le temps correspondait bien avec l’emploi du temps de mes sims.

Enfin pour le dernier problème liée à la fluidité j’ai fait des recherches au niveau des mises à jours pour mes cartes graphiques et j’ai appris par Intel que pour mon genre de problème là dernière mise à jour remonte à 2013 et ensuite ils ont abandonné ce produit ce qui m’amène à une carte graphique qui restera daté de 2013 suite à l’abandon de ce produit sauf que avant la mise à jour ma barre était fluide donc là aussi je comprends pas et suite au message des cheveux j’ai cru que je vous avait envoyé un message il a dû ne pas s’envoyer suite à des problèmes de connexion que j’ai rencontré.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,640 PostsLatest Activity: 57 minutes ago