Forum Discussion

le0pldw's avatar
le0pldw
Seasoned Novice
2 years ago

Bug depuis la maj du 23/04 et patch du 25/07

Bonjour,

Après avoir passé des heures à essayer de comprendre les bugs suivant la maj du 23, je souhaite vous partager les problèmes qui surviennent en jeu, suivant le patch que EA nous à donné pour "réparer" le jeu, ainsi que les méthodes que j'ai utilisé pour vérifier si cela venait de moi. Au départ, après le patch cela fonctionnait ! Puis il a fallut jouer une heure pour que tout REVIENNE.

Je remet les problèmes survenus :

- Rien ne marche, l'interface où on voit les traits de nos sims affiche continuellement les manières.

- Je ne peux plus ouvrir le menu pour sauvegarder/quitter le jeu (obligé de redémarrer mon pc)

- On ne peut plus ouvrir les besoins de nos sims, leur inventaire, leur carrière

- Impossible d'accéder au CUS depuis le jeu (chargement en boucle)

- Impossible de créer une nouvelle partie (écran blanc en boucle)

- Quand je veut gérer les mondes depuis mon jeu cela m'affiche un écran noir

- Quand je me déplace dans un évènement les carrés en bas à gauche (là où il y a notre sim) s'affiche en plus gros, et vide.

- J'ai désinstaller puis réinstaller mon jeu 4 fois, vérifier si mes fichiers étaient bons, essayer de réparer le jeu, rien ne fonctionne.

- J'ai lancé le jeu sans mods : rien ne change

- J'ai réintroduit les mods au fur et à mesure : rien ne change

Voilà la liste des bugs depuis la mise à jour du 23 juillet 2024 + le patch du 25 juillet 2024

Update : Suite au patch de hier, c'est une HONTE d'avoir fait 2 PATCHS qui ne fonctionnent pas ! C'est décevant, et les même problèmes surviennent. Le patch ne règle rien, je commencer à être lassé qu'on nous prennent pour des idiots ! RÉGLEZ VOTRE JEU.

Toujours les même bug depuis le deuxième patch du 26 juillet 2024

No RepliesBe the first to reply

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,726 PostsLatest Activity: 2 hours ago