Forum Discussion

laureannethomas's avatar
4 years ago
Solved

Bug depuis la MAJ, jeu très très lent sur Mac

Bonjour, j’ai depuis la MAJ de 2021 avec les lits superposée un enorme beug avec mon jeu ! 

En effet, mon jeu est super super lent, Cest impossible de jouer dans ces conditions car rien que pour sélectionner une action, Cest super lent...

Je pensais que c’était à cause des mod donc je les ai supprimés mais rien n’a changé. J’ai aussi « réparer mon jeu » et supprimer les fichiers cache.... pareil ça n’a pas marché 

je suis sur MacBook et j’ai assez de place dessus donc je ne comprends pas du tout ? Est ce que quelqu’un aurait eu le même pb où pourrait m’aider ? 

merci beaucoup 🙂)

• Bonjour essais cela,  ouvre ton jeu,vas dans option puis paramètre graphique, et coche "synchronisation verticale".

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée

de la valider dans "accepter comme solution"

2 Replies

• Bonjour essais cela,  ouvre ton jeu,vas dans option puis paramètre graphique, et coche "synchronisation verticale".

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée

de la valider dans "accepter comme solution"

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 32 minutes ago
16,690 Posts