Forum Discussion

taacha774's avatar
taacha774
Seasoned Newcomer
28 days ago

bug depuis la maj

depuis la mise jour du 4 fev 2026 
je n'ai plus la barre cote gauche de leur tache en cour. 

Aussi quand je vais en mode construction et que je reviens en mode vie, impossible de jouer. plus rien n'apparait et quand je clique sur mes sims rien ne se passe 

HELP ME

cela ne me propose aucune autre mise a jour, et j'ai même réparer le jeux mais rien ne fait

8 Replies

• Bonjour,

Sur quelle plateforme joues tu ? Si c'est sur PC ou Mac, est-ce que tu as des mods/CC dans ton jeu ?

• lisalemot's avatar
    lisalemot
    Seasoned Newcomer
    28 days ago

J’ai exactement le même soucis sur mon PC Windows, j’ai du : 

• forcer l’arrêt
    • enlever mes mod/cc
    • réparer le jeu
    • remettre les cc/mod

et malgré cela c’est toujours cassé à ce niveau. Peut-être faut-il supprimer et retelechager les mods ?

• lisalemot's avatar
    lisalemot
    Seasoned Newcomer
    28 days ago

Bonjour, j’ai le même problème, je suis sur PC Windows et j’ai effectivement des cc/mods. Dois-je les supprimer et retéléchargé ? 

• taacha774's avatar
    taacha774
    Seasoned Newcomer
    27 days ago

Bonjour, oui c’est bon merci. Cela venait effectivement de mes mods. 

• 0a77a4efb0c96055's avatar
    0a77a4efb0c96055
    Seasoned Newcomer
    27 days ago

Bonjour,

Vous avez supprimer tous vos mods ou simplement mis à jour les mods pour lesquels c'est possible ?

• lisalemot's avatar
    lisalemot
    Seasoned Newcomer
    26 days ago

Bonjour, dans mon cas j’ai fait le tour de tous mes mod et mis à jour ceux qui ne l’étaient pas et c’était tout bon! 

• taacha774's avatar
    taacha774
    Seasoned Newcomer
    24 days ago

J’ai d’abord enlever les dossier. Puis remis un à un pour voir de où cela venait 

• Moi aussi j' ai se problème j'ai tout essayer mais rien ne fonctionne si vous avez des idée sa serait pour tout le monde

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 55 seconds ago
17,038 Posts