Forum Discussion
Bonjour Lilith_KTP
As-tu supprimé le fichier localthumbcache.package avant de faire la réparation et après avoir enlevé les mods ?
- Lilith_KTP5 months agoNew Novice
bonjour sirhc59, j'ai supprimé le fichier localthumbcache.package ainsi que onlinethumbnailcache. réparer et redémarrer le jeu et vérifier les mise à jour du jeu et de EA app .
- sirhc595 months agoHero+
Bonjour Lilith_KTP
Désolée d'insister, mais tu es bien certain(e) d'avoir enlevé tous les mods (en déplaçant le dossier dans sa totalité) ?
Si oui, essaie de renommer le dossier "Les Sims 4" présent dans Documents/ElectronicArts en "Les Sims 4 Ancien" puis relance le jeu : tu auras alors un jeu "tout neuf".
Tu pourras par la suite réinsérer tes sauvegardes, ta bibliothèque et tes mods avec précaution.- Lilith_KTP5 months agoNew Novice
Bonjour, je n'ai plus ni mod, ni cc dans mon dossier il n'y a plus que Resource.cfg, rien d'autre. J'ai recommencer une autre sauvegarde, je pense que c'est une corruption de ma sauvegarde. Car tout fonctionnait et puis j'ai voulu bouger mon sims ailleurs et **bleep** ce bug et apparue, le sims ne peux plus être dirigé, ni même éteindre ta partie normalement, plus d'interface. Pour l'instant bah je refais ma save entière sans mod ni CC afin d'éviter une nouvelle corruption. Mais fais ch..... quand même !