Forum Discussion
Bonjour Lilith_KTP
Désolée d'insister, mais tu es bien certain(e) d'avoir enlevé tous les mods (en déplaçant le dossier dans sa totalité) ?
Si oui, essaie de renommer le dossier "Les Sims 4" présent dans Documents/ElectronicArts en "Les Sims 4 Ancien" puis relance le jeu : tu auras alors un jeu "tout neuf".
Tu pourras par la suite réinsérer tes sauvegardes, ta bibliothèque et tes mods avec précaution.
Bonjour, je n'ai plus ni mod, ni cc dans mon dossier il n'y a plus que Resource.cfg, rien d'autre. J'ai recommencer une autre sauvegarde, je pense que c'est une corruption de ma sauvegarde. Car tout fonctionnait et puis j'ai voulu bouger mon sims ailleurs et **bleep** ce bug et apparue, le sims ne peux plus être dirigé, ni même éteindre ta partie normalement, plus d'interface. Pour l'instant bah je refais ma save entière sans mod ni CC afin d'éviter une nouvelle corruption. Mais fais ch..... quand même !
- habeshaangel3 months agoNewcomer
Bonjour, pareil pour moi. Impossible de jouer. Est-ce que tu as trouvé une solution ?
- Lilith_KTP2 months agoNew Novice
Oui j'ai redémarrer une sauvegarde sans mod ni cc, j'ai du refaire tout mes monde bref un enchantement ! mais sinon il y a toujours quelque bug ( dans le mode construction, difficile de supprimer où de mettre un objets en plus ) et le jeu crash toujours autant. La pluie tombent en continue. Mdr à bah comme d'hab la sortie d'un nouveau pack, créer toujours autant de bugs ! EA à quand un geste commercial ? car nous payons des pack avec lesquels, il nous est impossible de jeu (pack mariage, à louer etc...) ça beaucoup la non !? 😋