Forum Discussion

mecatbunny's avatar
mecatbunny
Seasoned Rookie
3 years ago
Solved

Bug des souhaits

Bonjour tout le monde ! 

C'est la première fois que je poste ici et je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je voulais signaler un léger bug depuis la dernière MAJ (vraiment minime mais je ne crois pas avoir vu qu'il a été signalé). En effet mes sims n'ont que 2 souhaits (premièrement) et ensuite je ne peux pas les supprimer (ils ne se réinitialisent que lorsque je fais dormir mes sims). 

J'ai essayé de voir si ça venait de mes mods mais non, même sans mod ça me le fait donc si quelqu'un a une idée je suis preneuse ^^ 

• Bonjour @mecatbunny , vous êtes au bon endroit pour signaler des bugs 🙂

Ceci dit cela n'a pas l'air d'être un bug ici - il n'y a que 2 souhaits de disponibles depuis la dernière mise à jour, et les souhaits ne changent que quand vos Sims dorment ou rentrent du travail, il n'est donc pas possible de les supprimer.

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @mecatbunny , vous êtes au bon endroit pour signaler des bugs 🙂

Ceci dit cela n'a pas l'air d'être un bug ici - il n'y a que 2 souhaits de disponibles depuis la dernière mise à jour, et les souhaits ne changent que quand vos Sims dorment ou rentrent du travail, il n'est donc pas possible de les supprimer.
  • mecatbunny's avatar
    mecatbunny
    Seasoned Rookie
    3 years ago

Ah. 

D'accord... Je ne comprends pas pourquoi ces fonctionnalités ont disparu au détriment des peurs et d'ajout d'envies mais d'accord ^^' 

Merci pour votre réponse rapide quoiqu'il en soit ^^ (en espérant que cette erreur soit vite réparé tout de même 😃 )

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Bonjour,

Une petite précision, vous aurez un troisième souhait qui va apparaitre au fur et à mesure du jeu dès que vous allez faire des activités, une dernière bulle s'affichera en fonction de votre peur dès que votre Sim en aura débloqué une 🙂

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,239 PostsLatest Activity: 4 years ago