Forum Discussion
Bonjour @Taane6
En fait, sur la petite fenêtre des étapes des quêtes, l'indication d'aller à la soirée fantômes se situe dans le temps après avoir effectué les deux étapes en lien avec les deux événements organisés.
J'ai effectuer les étapes tel qu'elles se sont présentées sur la fenêtre petite faucheuse. Et les deux événements organisés étaient listés avant l'étape "Aller dans un bar pendant la soirée Fantômes" qui lui devait se produire 2 jours Sims plus tard chez moi, il était précisé sur la note d'information le mercredi soir.
Le premier événement qui pouvait être n'importe quel événement social était listé au dessus :
Et ensuite le second qui lui ne devait pas être n'importe lequel d'événement organisé mais devait être une fête, il s'est listé à la place du premier événement organisé qui venait de se valider, juste au dessus de l'étape "Aller dans un bar pendant la soirée Fantômes" :
Ces étapes d'événements organisés se sont validées juste avant que j'entreprenne d'aller le mercredi soir vers un bar pour la soirée Fantômes. Et c'est cette étape du mercredi soir pour la soirée fantômes qui a finalisé l'événement de ma semaine 6 en me donnant les toutes dernières récompenses. Sur la petite fenêtre il est évoqué pour le final de ma semaine 6 "Quelle fête incroyable ! Tout le monde va en parler pendant des mois ! ... Est-ce trop tôt pour organiser une seconde fête ?", et ma petite fenêtre des quêtes s'était d'elle-même refermée puisque la semaine 6 venait de se finaliser, clôturant pour moi cet événement La Faucheuse :
C'est très clair! Mais en ce qui me concerne le premier événement social est le seul que j'ai vu s'afficher. Je les ai pris aussi dans l'ordre au départ. Mais puisque le premier ne se validait pas je suis passée au second (la soirée Fantômes). Il a fonctionné et j'ai donc retenté le premier. J'ai eu deux évènements sociaux donc, aucun n'a été validé. Et "Obtenir au minimum le niveau argent..." je le découvre sur ton post. Sur mon écran, "Organiser un événement social" reste la tâche à accomplir quoi que je fasse.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 11 minutes ago
- 19 minutes ago
- 11 hours ago
- 12 hours ago
- 13 hours ago