Forum Discussion
Je voulais juste remercier @LinetteMJ car grâce à son message qui indiquait qu'il fallait supprimer le fichier account.package (le nom complet m'échappe), j'ai réussi à terminer le défi de la Faucheuse. Donc un grand merci, car j'ai vraiment apprécié ce challenge et j'étais très frustrée de ne pas pouvoir le continuer. 👍
Bonjour @GGOf19
Aaaah coool! Contente que tu ais pu ainsi terminer ce défi de la Faucheuse 🙌
Je l'ai apprécié aussi ce nouveau défi, et je trépignais un peu durant l'attente d'une semaine à l'autre. Parce que devoir attendre 5 ou 6 jours entre chaque semaine pour pouvoir poursuivre, j'avoue que cela m'a paru un peu longuet. Les quêtes comportaient quelques étapes et qui ma foi se sont assez vite effectuées en jeu et alors, un peu impatiente j'avoue d'avoir la suite des autres quêtes.
Ce nouveau challenge pour la faucheuse, il me mettait un petit peu dans un contexte joué qui aurait pu s'apparenter à certains des scénarios proposés en jeu. Des défis à réaliser afin de pouvoir aboutir vers une fin d'histoire précise, des tâches des actions et des interactions à effectuer et qui s'enchainent dans un contexte bien défini. Du coup, oui, j'avais hâte que la semaine suivante arrive, je voulais savoir ce qui pouvait se tramer derrières toutes ces quêtes à jouer en jeu dans ce thème précis qui était proposé. J'avoue que je suis plutôt à jouer très très longtemps sur certaines des situations de vie dans mes histoires en jeu, et c'est moi qui décide du moment où j'interromps la partie en cours pour la reprendre ensuite quelques heures plus tard 🙂
Dans les divers scénarios proposés en jeu, celui de la famille Landry(Fortune familiale) m'a extrêmement plu, une fois plongée dedans j'ai été pris par l'histoire et j'ai trouvé super chouette tout le contexte mis en place pour ce scénario. L'événement la faucheuse m'a happée lui aussi de la même façon, et devoir attendre 5 ou 6 jours avant de pouvoir poursuivre et bien ça me mettait un peu sur un sentiment de "frustration" parce que j'étais dans l'impossibilité de poursuivre, le défi nous a bloqué en son déroulement puisqu'il établissait chacune des nouvelles quêtes sur une semaine qui suivait une précédente.
Mais bon, très très bon challenge, je l'ai adoré ce défi La faucheuse! Vivement que d'autres événements de ce genre nous soient proposés, je l'ai tout particulièrement apprécié celui ci, et je te souhaite alors bon jeu pour la suite @GGOf19
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 10 minutes ago
- 15 minutes ago
- 14 hours ago
- 17 hours ago